Aller au contenu

Najoua Belyzel - Au Féminin


Messages recommandés

Pas d'accord.

Les paroles sont originales bien au contraire je trouve !

Pour le succès, le titre est très spécial mais Quand Reviens l'été alors ? De même ...

Pour l'instru il a largement plus des airs de Je Ferme Les Yeux en revanche ...

 

 

Les paroles sont originales? Tu n'as pas du comprendre le sens de ma phrase. Reprendre à l'identique les paroles de Marie Laforet c'est être original? Je ne crois pas.

Quand revient l'été n'était pas plus spécial qu'un autre et au pire ce single fut un flop dans les bacs [niania, il a fait un top 10 me direz vous, mais parlons des chiffres en fin de parcours, c'est plutot affligeant.]

Lien vers le commentaire
Les paroles sont originales? Tu n'as pas du comprendre le sens de ma phrase. Reprendre à l'identique les paroles de Marie Laforet c'est être original? Je ne crois pas.

Quand revient l'été n'était pas plus spécial qu'un autre et au pire ce single fut un flop dans les bacs [niania, il a fait un top 10 me direz vous, mais parlons des chiffres en fin de parcours, c'est plutot affligeant.]

 

Enfin quoi t'aimes pas c'est tout, tu vas pas faire une thèse en plus, moi je l'ai déjà réecouté 15 fois

et maintenant je chante avec mais je dois être un peu neuneu non Florian?

Dis_moi quoi

 

Viens Viens quoi

Lien vers le commentaire

Une écoute de plus de 30s sans l'accord, c'est interdit... propose plutot un extrait de la chanson...

 

Seul les sites tels que deezer ont les autorisations pour une écoute intégrale.

 

Donc seulement des extraits peuvent être accepté sur un forum comme celui-ci, et je pense que le forum ne veut pas prendre de risque, car les chansons sur putfile sont très facilement récupérable.

 

Si j'ai le temps je mettrait un extrait dans la soirée ;)

Lien vers le commentaire
Une écoute de plus de 30s sans l'accord, c'est interdit... propose plutot un extrait de la chanson...

 

Seul les sites tels que deezer ont les autorisations pour une écoute intégrale.

 

Donc seulement des extraits peuvent être accepté sur un forum comme celui-ci, et je pense que le forum ne veut pas prendre de risque, car les chansons sur putfile sont très facilement récupérable.

 

Si j'ai le temps je mettrait un extrait dans la soirée ;)

 

Je n'ai jamais réussi à les récupérer lol

De toute facon on verra bien sur Youtube mais si c'est pour ne pas prendre de risque vis-à-vis du Forum aucun problèmes (Genre j'aurai fait ma rebellion).

 

Il va de soi que les modos m'en voient donc désolé .

Lien vers le commentaire

je veux biien le mp3 moi aussi juste histoire d'attendre la sortie du single

 

t'facon j'achete toujours les CD quand j'aime bien et najoua belyzel j'ai tout les singles et son album "entre deux mondes"

 

bref la chanson est splendide <3 mais celle de marie laforet est vraiment molle et triste

 

bravo najoua :crazylove::thumb_yello::applause:

Lien vers le commentaire
Je n'ai jamais réussi à les récupérer lol

De toute facon on verra bien sur Youtube mais si c'est pour ne pas prendre de risque vis-à-vis du Forum aucun problèmes (Genre j'aurai fait ma rebellion).

 

Il va de soi que les modos m'en voient donc désolé .

Ya quelqu'un (alors là je sais vraiment pas qui...) qui l'a mis sur un site comme YouTube mais c'est pas YouTube. Il devait penser que c'était + simple de le mettre là^^ (surtout pour les blogs). Bonne recherche...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...