Aller au contenu

Najoua Belyzel - Au Féminin


Messages recommandés

Heureusement, pck ca aurait été un peu juste 1 single avant l'album qui arrive dans 6 mois.

 

Enfin avec la Belyzel, qui nous met un an pour nous pondre une reprise pourrave et sa maison de disque boiteuse... J'y crois pas trop au 2 singles en 6 mois... Combien de singles et de dates ont deja ete annonces... Et puis vous connaissez le marche du single... Dans 6 mois le morceau Viens Viens viendra a peine d'etre mis dans les bacs des disquaires...­ Au deux singles en 6 mois j'y crois pas...

Lien vers le commentaire
Enfin avec la Belyzel, qui nous met un an pour nous pondre une reprise pourrave et sa maison de disque boiteuse... J'y crois pas trop au 2 singles en 6 mois... Combien de singles et de dates ont deja ete annonces... Et puis vous connaissez le marche du single... Dans 6 mois le morceau Viens Viens viendra a peine d'etre mis dans les bacs des disquaires...­ Au deux singles en 6 mois j'y crois pas...

Je pense peut-être à :

Viens sortant Début octobre avec premières diffusions dans 2 semaines par là et un autre single lancé courant Novembre avec une sortie en même temps ou quelques jours après l'album ...

Lien vers le commentaire
Les 30 premières secondes du titres laissent à penser qu'elle s'est calmée sur les tics vocaux mais elle reprend vite du poil de la bête et on croirait presque entendre une Shakira enrouée à certains moments, c'est pénible.

Le titre n'est pas foncièrement mauvais mais ce n'est pas avec ça qu'elle s'assurera un retour gagnant.

 

Rien à rajouter, tout est dit.

 

C'est pas mauvais mais je crois que c'est une très mauvaise idée cette reprise, ca lui va pas du tout. Je vais rester sur son 1er album.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Ce qui est sur c'est que la Najoua peut etre détendue! En effet elle peut pas faire pire que celle dont tout le monde la compare: Mylene Farmer! Avec les paroles digne du groupe Gold de la farmer, la derniere chanson originale du Najoua "Quand revient l'été" me semble être à coté du dernier farmer du génie littéraire... Vivement son album...

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Quelques news ..



 

La promotion du titre débutera vraiment à partir de lundi ..

 

Le sort de ce titre est entre les mains des radios, espérons qu'ils adhèrent au titre car il n'est pas vraiment au format des titres habituels sur les plus grandes radios et du fait aussi que ce soit une reprise ..

 

Mais on peut souhaiter qu'il vise un public plus large et plus adulte

 

Il faut y croire !

 

Pour le téléchargement légal, si celà se fait, se sera courant septembre

 

MOuak !

 

¤ChA'¤

 

 

Voila quelque news du forum officiel

 

c'est toujours flou, on se pose beaucoup de question quand à la sortie de ce single... un clip a t'il était tournée...? la maison de disque à t'elle leaké ce titre pour nous faire patienter, et tester la popularité du titre pour décider si oui ou non, sortira ??? Les radios n'ont pas l'air de suivre... on verra lundi ce que signifie "Promotion" version Scorpio, mais à mon avis ça signifie pas grand chose....

 

Heureusement l'album sort en janvier 2009... on a quand meme le temps pour un VRAI premier single et une VRAI promo... mais bon avec Scorpio on est pas sorti de l'auberge.... lol

 

Voila

Lien vers le commentaire

Au moins, elle a toujours ce grain de voix si particulier ... et on retrouve un peu dans ce titre les influences de GABRIEL (cf. les choeurs d'hommes pendant le refrain ...)

 

Et si ca peut rassurer certains, le titre VIENS ne semble pas être celui qui servira le plus à la promotion de l'album AU FEMININ : celui sera à priori davantage promu grâce au second single qui en sera extrait ... c'est donc une sorte d'apéritif avant le plat consistant de janvier 2009 ...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...