Aller au contenu

Najoua Belyzel - Au Féminin


Messages recommandés

J'adore la chanson !

Je ne connais pas l'original, et je ne l'ai pas écouté. Je vis avec mon temps, et Marie devait bien l'interpreter c'est pas ça le soucis, mais ça m'ennuie de perdre 3 minutes de plus.

Je prefere écouter Najoua, et je trouve très bien mais si elle pousse trop sur quelques notes, mais ça doit etre fais expres "vieeeeeeeeeeeens" lol .

J'ai accroché en tout cas ;)

tu ne perdras pas 3 minutes de ton temps car l original est sublime crois moi c est tres bien de refaire decouvrir cette chanson et par la meme occasion de faire connaitre marie laforet aux plus jeunes c etait une femme sublimement belle (on l a ppelait la fille aux yeux d or) et sa voix est proche de celle de najoua

Lien vers le commentaire

Un retour osé ...

 

Bravo Najoua pour ce retour avec cette chanson de MARIE LAFORET qui a mon avis est peu connue de la jeune génération et que vous avez su remettre aux gouts du jour.

A ce que je vois, votre présence sur la scène francaise suscite toujours autant de débats, comme à l'époque de GABRIEL qui ne faisait pas l'unanimité mais qui a quand même permis que vous soyez double disque d'or avec votre premier album.

A lire les remarques précédentes, on peut tous aisément en conclure que votre 2nd album suivra le même chemin et qu'il sera donc un succès, mérité. Bravo à vous !

 

enfin un single à acheter les yeux fermés !

Lien vers le commentaire

A ceux qui critiquent le nouveau Farmer en pretextant que la musique est cheap! Ecoutez le nouveau Najoua Belyzel! Du tres tres tres cheap, pas du tout a la hauteur d'un de ses anciens titres, le tout etant par dessus le marche une reprise! Je zappe direct!!! A la limite je prefere le nouveau Farmer! C'est dire...

Lien vers le commentaire
tu ne perdras pas 3 minutes de ton temps car l original est sublime crois moi c est tres bien de refaire decouvrir cette chanson et par la meme occasion de faire connaitre marie laforet aux plus jeunes c etait une femme sublimement belle (on l a ppelait la fille aux yeux d or) et sa voix est proche de celle de najoua

 

Merci de ton conseil, je vais voir ce que je peux faire ^^

Lien vers le commentaire

"Au Féminin" comportera 13 titres originaux et une seule et unique reprise qui n'est autre que "Viens, Viens" ..



 

Très prochainement en radio notamment sur NRJ, Radio 6, Contact .. Ouvrez grands vos oreilles ! :D

 

Cet opus sera probablement dans la lignée du premier album au niveau des sonorités propres à Najoua Belyzel & Christophe Casanave ..

 

Comme l'a dit Antho, il verra le jour en janvier 2009 dernier délai, pas de report d'album .. lol

 

Un titre original sortira peu avant la sortie de celui-ci ;)

 

Et des surprises comme on les aime ! :D

 

Mon avis sur le titre, je reprend ce que j'ai déjà dit sur le forum :

 

J'avoue avoir été un peu septique à l'annonce d'une reprise comme nouveau single après ces longs mois d'attente ..

 

Mais .. (il y a un mais ! lol) A l'écoute de cette reprise, je suis restée sans Voix ..

Le titre me touche particulièrement, il m'a vraiment pris aux tripes, j'y ai ressenti les moindres Emotions dans la Voix de Najoua ..

 

Biensûr, grande Emotive que je suis, je n'ai évidemment pas pu retenir mes larmes ..

 

Je suis agréablement surprise, oui surprenant comme toujours Najoua nous surprend avec un retour en Beauté, j' Aime .. 0003.gif

 

On note quelques progrès au niveau de l'interprètation et la voix de Najoua, on sent vraiment qu'elle y met tout son Coeur ..

 

Et puis le son de Mr casanave, toujours au top, bien que ce titre soit une reprise, la signature "Belyzel/Casanave" ne passe pas inaperçue, ce titre est une petite Merveille ..

 

J'Adore les quelques sonorités orientales ..

 

 

Najoua, Christophe ..

00000487.gif0003.gif

 

MOuak ! 0004.gif

 

¤ChA'¤

 

 

Lien vers le commentaire

Que de bonnes nouvelles en ce moment !

Ceci-dit, même si elle reprend bien la chanson, je trouve dommage qu'elle choisisse pour single retour une reprise (encore une fois aussi bonne soit-elle), alors qu'elle a un univers bien à elle et de très bonnes chansons à elle. Mais bon, c'est un single que j'achèterai, c'est sûr !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...