Aller au contenu

Najoua Belyzel - Au Féminin


Messages recommandés

Les 30 premières secondes du titres laissent à penser qu'elle s'est calmée sur les tics vocaux mais elle reprend vite du poil de la bête et on croirait presque entendre une Shakira enrouée à certains moments, c'est pénible.

Le titre n'est pas foncièrement mauvais mais ce n'est pas avec ça qu'elle s'assurera un retour gagnant.

Lien vers le commentaire

Oh pauvre !!!

 

L'extrait me suffit amplement pour dire que cette fille ne m'intéressera jamais. La façon de chanter est ringarde au possible (quelle idée de se forcer à ajouter ces petits cris à chaque fin de phrase ?), l'instrumentation est presque aussi bonne que celles des chansons de Dorothée à la grande époque...

 

Non, franchement, elle aurait dû rester en phase de création pour l'éternité.

Lien vers le commentaire
Tu gardes tjs un oeuil ça me rassure !

 

Grosses bises a toi.

 

P.S : Spencer, il fallait bien que tu trouves quelque chose à redire, sinon des crapauds en morceaux tombaient du ciel ^^

 

 

non seulement je garde un oeil sur elle mais en plus j'avoue être accro au nouveau titre !

elle me manquait !

 

bizooo juju !

Lien vers le commentaire
Oh pauvre !!!

 

L'extrait me suffit amplement pour dire que cette fille ne m'intéressera jamais. La façon de chanter est ringarde au possible (quelle idée de se forcer à ajouter ces petits cris à chaque fin de phrase ?), l'instrumentation est presque aussi bonne que celles des chansons de Dorothée à la grande époque...

 

Non, franchement, elle aurait dû rester en phase de création pour l'éternité.

 

Je suis presque d'accord avec toi surtout que ginnie line c'est ce qu'il y a de plus riche :thumb_yello: de plus créatif :nan: et de plus intéréssant :applause: sans oublier de moins ringard :crazylove: mouha ha ha ha ha ha ha ceddup :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause:

Lien vers le commentaire
Je suis presque d'accord avec toi surtout que ginnie line c'est ce qu'il y a de plus riche :thumb_yello: de plus créatif :nan: et de plus intéréssant :applause: sans oublier de moins ringard :crazylove: mouha ha ha ha ha ha ha ceddup :applause::applause::applause::applause::applause::applause::applause:

 

Je pense que tu as dû oublier un autre :applause::applause::applause::applause::applause::applause::applause: à la fin de ton message, ça aurait encore renforcé l'effet comique...

Lien vers le commentaire
Je suis presque d'accord avec toi surtout que ginnie line c'est ce qu'il y a de plus riche :thumb_yello: de plus créatif :nan: et de plus intéréssant :applause: sans oublier de moins ringard :crazylove: mouha ha ha ha ha ha ha ceddup :applause::applause::applause::applause::applause::applause::applause:

J'avais oublié à quel point y'avait des gens intéressants sur ce forum.

Lien vers le commentaire

J'adore la chanson !

Je ne connais pas l'original, et je ne l'ai pas écouté. Je vis avec mon temps, et Marie devait bien l'interpreter c'est pas ça le soucis, mais ça m'ennuie de perdre 3 minutes de plus.

Je prefere écouter Najoua, et je trouve très bien mais si elle pousse trop sur quelques notes, mais ça doit etre fais expres "vieeeeeeeeeeeens" lol .

J'ai accroché en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Oh pauvre !!!

 

L'extrait me suffit amplement pour dire que cette fille ne m'intéressera jamais. La façon de chanter est ringarde au possible (quelle idée de se forcer à ajouter ces petits cris à chaque fin de phrase ?), l'instrumentation est presque aussi bonne que celles des chansons de Dorothée à la grande époque...

 

Non, franchement, elle aurait dû rester en phase de création pour l'éternité.

 

C'est sur que en ecoutant Céline Dion ceddup, c'est pas du tout la même chose.



 

Sinon je trouve que Najoua à la même tessiture que Marie Laforet

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...