Aller au contenu

Najoua Belyzel - Au Féminin


Messages recommandés

C'est bien dommage, ma première impression n'a pas changé. En tout cas c'est clair, ça ne peut pas marcher. L'original est bien trop fade, c'est le genre de trucs qui ne plait pas aux acheteurs de CD. Je suis catégorique sans doute mais je suis sûr de moi. Si c'est son nouveau single, elle va dans le panneau.

En plus d'avoir un texte pas original, on nous a collé la musique de "Gabriel" derrière. Faut pas non plus pousser quoi, chaque seconde dans la chanson j'attendais le "Es tu fais pour lui es tu fait pour moiii"

Lien vers le commentaire
A entendre sa voix, et ça n'engage que moi, elle a l'air d'avoir pris de l'assurance.

Tout à fait d'accord ! Elle a même gagné en profondeur je trouve.

 

La chanson est assez déroutante à première vue.

Je pensais qu’après Quand Revient l’été, les instrus suivraient la même évolution et seraient donc bien plus travaillés que sur le premier album mais on revient toujours au même schéma. Un peu déçu de ce côté-là mais j’adore toujours autant la voix de Najoua, toujours cette empreinte, ce relief qu’elle donne au texte … Je pense devenir complètement addicted au titre après maintes écoutes, il est vraiment très beau ^^

 

Concernant le succès du titre, il est très déroutant commercialement parlant mais c’est du Najoua ! J’y crois ^^

 

C'est bien dommage, ma première impression n'a pas changé. En tout cas c'est clair, ça ne peut pas marcher. L'original est bien trop fade, c'est le genre de trucs qui ne plait pas aux acheteurs de CD. Je suis catégorique sans doute mais je suis sûr de moi. Si c'est son nouveau single, elle va dans le panneau.

En plus d'avoir un texte pas original, on nous a collé la musique de "Gabriel" derrière. Faut pas non plus pousser quoi, chaque seconde dans la chanson j'attendais le "Es tu fais pour lui es tu fait pour moiii"

Pas d'accord.

Les paroles sont originales bien au contraire je trouve !

Pour le succès, le titre est très spécial mais Quand Reviens l'été alors ? De même ...

Pour l'instru il a largement plus des airs de Je Ferme Les Yeux en revanche ...

Lien vers le commentaire

Moi perso j'Adore cette cover de Najoua Belyzel une fois de plus c'est super original surtout quand on pense à la version de Marie Laforet, c'est quand même un son qui a plus 30 ans et je trouve que rythmiquement ce qu'a fait Najoua c'est vraiment osé...

 

A la fin il y a même un peu de Britney Spears avec les Viens Viens Loud...

 

Moi je dis :applause::applause::applause::applause::applause:

 

Mais c'est dur que j'attends l'album avant tout...Mais Belle surprise quand même...

Najoua est une Electron Libre...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...