Aller au contenu

Najoua Belyzel - Au Féminin


Messages recommandés

najoua-belyzel-au-feminin.jpg

TELECHARGER L'ALBUM DE 19 TITRES SUR ITUNES

http://itunes.apple.com/fr/album/id341753929

 

« La Bienvenue » était le nouveau single officiel de Najoua Belyzel, donnant suite à la chanson belyzienne « Viens », basée sur une reprise de l'un des plus grands succès de Marie Laforêt, « Viens, Viens » en 1973.

 

Après avoir fait patientée ses fans de la première heure avec un premier extrait, l'original « Viens », « La Bienvenue » fut le premier single officiel issu du nouvel album studio de l'artiste nancéenne, le très belyzien « Au Féminin » à paraître 30 Novembre 2009 et maintenant disponible en téléchargement légal sur iTunes. À l'instar des deux premiers titres évoqués, son deuxième album studio offre également les chansons originales « L'âme Exilée », « Au Féminin » , « Viola », un magnifique duo avec Marc Lavoine ou encore « La Trêve De L'amour ». Ce sont seize tracks qui composeront son nouvel album studio, attestant d'une profonde évolution, au niveau des textes bien sûr et au niveau des musiques également.

 

Avec « La Bienvenue » ou plus généralement avec son style unique , Najoua Belyzel s'impose réellement comme l'artiste incontournable et différente des autres talents de la scène française. Porté par « La Bienvenue », « Au Féminin » est d'actualité après « Entre Deux Mondes, En Equilibre », sorti en mai 2006 sur Scorpio Music.

 

Récapitulatif des sorties :

- "M" sort le 20 Novembre en digitale uniquement

- L'édition basique de l'album sort le 23 Novembre en digitale uniquement

- La version limitée sort en magasin le 30 Novembre

- "M" en magasin le 04 ou 07 Décembre

 

 

Vous pouvez redécouvrir le clip de la bienvenue de Najoua Belyzel en intégralité :



 

Et sont nouveau single, dispo à partir du 7 décembre dans les bacs :

 

 

 

TELECHARGER L'ALBUM DE 19 TITRES SUR ITUNES



najoua-belyzel-au-feminin.jpg

http://itunes.apple.com/fr/album/id341753929

 

Forum Officiel : http://najoua-belyzel.forumactif.com

Lien vers le commentaire
(Une autorisation pour ouvrir un topic ?? :huh: )

 

(Parce que si on laisse tout le monde ouvrir un topic "librement" parce que sur un autre topic, on racontait n'importe quoi, le forum deviendrait un foutoir et on nous ressortira comme raison "pourquoi on laisse le topic de X ouvert alors que moi, on le ferme")

Lien vers le commentaire

J'ai regardé le Live. Mais Mon Dieu quoi. Y a des coups de flingues qui se perdent quoi!

C'est lamentable quoi! Comment peut-elle se permettre ça? Après des titres fabuleux comme "Je ferme les yeux", "Comme toi", "Rentrez aux USA", "Quand revient l'été", elle n'a juste pas le droit de faire une telle horreur. Mais elle croit s'attirer quel public avec ça? Ca ne peut pas plaire, c'est juste impossible. Sa déscente vers l'impopularité, elle la mérite amplement avec ça. On ne peut pas reprocher un manque de promo à qui que ce soit. Ce genre de reprise on les cache!

Mon coup de gueule est passé mais mon Dieu, que c'est affreux. Elle change de pseudonyme pour mettre définitivement un terme à ses chansons intéressantes.

 

Ps : Heureusement qu'il faut demander l'autorisation pour ouvrir un nouveau topic sur Najoua Belyzel, quand on voit que le précédent s'est fermé après 50 pages de monologues incensés de membres fondant eux mêmes les rumeurs sur Najoua Belyzel pour la faire vivre malgré elle.

Lien vers le commentaire

Salut flOrian, non Najoua ne change pas de pseudonyme. Mazouri est son nom de jeune fille. Elle restera toujours Najoua Belyzel.

 

En tout cas je trouve aussi nul comme idée de reprendre une chanson en premier single. Mais comme le dis un membre du forum off, c'est pour nous faire patienter en attendant un single inédit car rappelons le l'album sortira début 2009, au mieux début 2010. Donc la sortit d'un single maintenant est mal choisie. Vaut mieux attendre l'automne.

 

Mais j'avous que malgrès ma déception, je me rejouit d'avoir enfin des news... et j'avous quand meme aimé la version live... Najoua dégage une certaine émotion. Mais d'aprés Musique Radio, la version qui sortira sera éléctro pop dans la ligné de gabriel. Donc attendons avant de juger...

 

 

En tout cas j'espere que l'album sera aussi original que le précedent et j'espè_re que le titre "Denis" et "One of us" n'ont pas été délaissés.

Lien vers le commentaire
En tout cas je trouve aussi nul comme idée de reprendre une chanson en premier single. Mais comme le dis un membre du forum off, c'est pour nous faire patienter en attendant un single inédit car rappelons le l'album sortira début 2009, au mieux début 2010. Donc la sortit d'un single maintenant est mal choisie. Vaut mieux attendre l'automne.

 

 

Début 2010 ?!!! C'est une blague ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...