Aller au contenu

Mtv Video Music Awards 2008


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

It's Britney Baby One More Time! Malgré sa performance plus que calamiteuse aux VMA de l'année dernière, la chaîne confirme que Spears sera présente.

 

Mais il ne s'agira pas d'une performance. a la place ça sera "quelque chose de drôle et d'inattendu" déclare le President Van Toffler de MTV Networks Music Group.

 

(...) Dans un communiqué officiel Spears déclare "MTV joue depuis longtemps une part importante dans ma carrière. Comment pourrais-je manquer leur 25e anniversaire? Je suis très excitée d'ouvrir le show, de saluer mes fans et d'être nommée."

 

Toffler déclare "Je pense que les gens soutiennent Britney et qu'elle est sur la route de la guérison (...) Je sens que c'est son année. C'est notre 25e anniversaire et elle est une pièce incontestable de MTV." (...)

 

Source: Associated Press

Lien vers le commentaire

Au cas où, je me permets de le préciser, tout ce qui est sur mon 1er post vient du site officiel des VMA 2008.

http://www.mtv.com/ontv/vma/2008/about.jhtml

 

Donc, tant que l'artiste en question n'est pas confirmée en présentateur/performer sur le site, ce qui n'est pas le cas actuellement de Christina Aguilera, elle ne sera pas sur cette liste. C'est juste pour faire la part des choses entre ce qui est annoncé officiellement et toutes les rumeurs qui circulent. :)

Lien vers le commentaire
Au cas où, je me permets de le préciser, tout ce qui est sur mon 1er post vient du site officiel des VMA 2008.

http://www.mtv.com/ontv/vma/2008/about.jhtml

 

Donc, tant que l'artiste en question n'est pas confirmée en présentateur/performer sur le site, ce qui n'est pas le cas actuellement de Christina Aguilera, elle ne sera pas sur cette liste. C'est juste pour faire la part des choses entre ce qui est annoncé officiellement et toutes les rumeurs qui circulent. :)

 

C'est parce que la performance de Christina est censé être une "surprise", c'est pour sa qu'elle n'est pas sur le site, bon c'est pas grave. ;)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...