Aller au contenu

Mtv Video Music Awards 2008


Messages recommandés

Video Of The Year:

 

"Piece of Me" Britney Spears

"Burnin' Up" Jonas Brothers

"Forever" Chris Brown

"When I Grow Up" Pussycat Dolls

"Shut Up and Let Me Go" The Ting Tings

Et dans la catégorie Best Rock Video: Paramore, Fall Out Boy, Slipknot, Linkin Park & Foo Fighters...

 

A noter que ça n'a pas été confirmé officiellement par MTV puisque les dernières nominations devraient être annoncées cette nuit ;)

Lien vers le commentaire

Les nominations sont vraiment décevantes, et ce pour plusieurs catégories!

Danity Kane nominées pour Best Pop Video, c'est vraiment n'importe quoi, j'adore ce groupe, mais le clip de Damaged est vraiment pourri! Si ca avait été Bad Girl, ok, je comprends, je le trouve très réussi, mais Damaged faut pas abuser non plus!

Pour Video Of the Year, ca me fait bien rire aussi, le clip de Forever est pas terrible, je n'arrive plus à le regarder, alors que j'adore la chanson, idem pour les Pussycat Dolls. Britney, bof, j'adore aussi, mais bon, le clip n'est pas non plus excellent, mais c'est vrai que comparé aux daubes qu'on a eu cette année, c'est l'un des meilleurs clips!

Et pour finir, c'est Kanye qui va être content qu'aucun de ses clips ne soit nommé!

Lien vers le commentaire
+1 pour Kanye West..

 

 

:blink:

ha oui put*in j'avais pas vu,

 

C'est absolument honteux !

Les clips de son dernier album sont tous trés bons, il y a consacré du temps, des scénaristes et de l'argent ... et au final zéro nomination ! :mellow:

Belle récompense !

 

Faut absolument arreter avec ce systeme de préselections par les fans !

On se retrouve au final avec des grosses daubes comme "touch my body", " no air" ou " piece of me" et les bons clips qui passent à la trappe !

Lien vers le commentaire

C'est ridicule de mal le prendre (ndlr Kanye West), hein. Cette cérémonie a autant de crédibilité que nos NRJ Music Awards. Elle n'a aucun intérêt si ce n'est celui de faire des perfomances. Mieux vaut d'ailleurs faire une bonne perf que de gagner 3 récompenses, ça rapporte plus.

 

Rihanna chantera Disturbia.

Lien vers le commentaire
:blink:

ha oui put*in j'avais pas vu,

 

C'est absolument honteux !

Les clips de son dernier album sont tous trés bons, il y a consacré du temps, des scénaristes et de l'argent ... et au final zéro nomination ! :mellow:

A vrai dire du dernier album, je ne connais que 3 clips.

Stronger qui a été nominé l'an passé, je crois, ou qui bref n'a rien à foutre là cette année.

Flashing Lights qui s'est pris (à raison) des vieilles réactions tant il ne se passe rien dans la vidéo.

The Good Life pompé honteusement sur le clip de Justice (qui, bah tiens comme par hasard, ont gagné l'an dernier)

Donc non, il ne méritait pas de nominations. D'autres non plus mais ce n'est pas le problème... lol

Et puis tous les autres artistes ne font pas des clips gratuits, hein!

 

Qu'il pète encore un câble tout seul, il s'enfoncera davantage et je dois dire que, de toute façon, je m'en contrefous...

Et puis, comme le souligne Rell, les VMAs n'apportent aucun réel prestige dans une carrière. Franchement, il n'y a qu'à jeter un oeil sur la liste des nominés pour juger de la crédibilité de cette cérémonie... ;)

Lien vers le commentaire

Oui, toutes les chaînes de MTV diffusent la cérémonie en direct.... sauf en France où on l'aura sûrement avec 15 jours de retard et avec en plus les commentaires inutiles de China et ses copines. ;)

 

EDIT: Après vérification, et malheureusement, la cérémonie est diffusé en différé le 12/09 sur MTV France avec les commentaires de China, de Thomas Ngijol et de Louisy Joseph. :(

Lien vers le commentaire
Oui, toutes les chaînes de MTV diffusent la cérémonie en direct.... sauf en France où on l'aura sûrement avec 15 jours de retard et avec en plus les commentaires inutiles de China et ses copines. ;)

 

Oui mais l'autre c*nne & cie on y a droit sur MTV mais il me semble que sa passe aussi sur MTV Idol et là je crois personne ne commente. :P Je me trompe ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...