Aller au contenu

Mtv Video Music Awards 2008


Messages recommandés

Best Dancing In The Video:

Chris Brown "Forever"

Danity Kane "Damaged"

Madonna Featuring Justin Timberlake & Timbaland "4 Minutes"

Ne-Yo "Closer"

The Pussycat Dolls "When I Grow Up"

 

Best New Artist:

Miley Cyrus "7 Things"

Katy Perry "I Kissed A Girl"

Jordin Sparks Featuring Chris Brown "No Air"

Taylor Swift "Teardrops On My Guitar"

Tokio Hotel "Ready, Set, Go!"

 

Derners votes pour les nominations officielles avec les catégories Best Rock Video et Video Of The Year ;)

Lien vers le commentaire
Best New Artist:

Miley Cyrus "7 Things"

Katy Perry "I Kissed A Girl"

Jordin Sparks Featuring Chris Brown "No Air"

Taylor Swift "Teardrops On My Guitar"

Tokio Hotel "Ready, Set, Go!"

Je préfèrerais m'avaler cul sec une paire de chaussettes que de devoir voter pour cette catégorie.

Lien vers le commentaire
Dis moi SweetDreamer, tu as perdu un pari et tu dois répondre à tous les messages de la page "Actu des stars" ? :mrgreen:

 

 

:mrgreen::mdr7: Nan! je suis de bonne humeur et hyper inspirJe pense que l'on a touuus bien compris que la pute blonde à cheveux courts savait lever la jambe.

Je propose un poirier pour le prochain photoshoot, il est grandement temps de se renouveler. surtout qu`il n`est que 19h ici:drapeau-usa:

Lien vers le commentaire

C'est quand même incroyable Wilang, j'ai l'impression que tu n'aimes que Leona Lewis. Et également que tu n'aimes pas Mariah Carey juste parce que l'on compare souvent Leona à Mariah.

 

Par contre, je trouve que les nominations ne sont pas vraiment justifiées, par exemple Piece of me, mais bien d'autres également.

Lien vers le commentaire
C'est quand même incroyable Wilang, j'ai l'impression que tu n'aimes que Leona Lewis. Et également que tu n'aimes pas Mariah Carey juste parce que l'on compare souvent Leona à Mariah.

 

Par contre, je trouve que les nominations ne sont pas vraiment justifiées, par exemple Piece of me, mais bien d'autres également.

 

non jaime pas que leona mais je trouve comme toi des nominations injustifiées comme piece of me entre autres et mariah c'est pas parce que je parle d'elle là que je suis obnubilé exagere pas

je suis content par exemple pr katy perry rihanna (meme si jaurais préféré disturbia en clip mais bn) ainsi que pr closer de ne yo

Lien vers le commentaire
Leona n'a rien fait d'exceptionnel comme clip.Carey non plus, mais il y'a une once d'humour (de supermarché, mais humour quand même) dans son clip.

On peut récompenser au moins l'idée, vu le niveau de la plupart des clips actuels!

Enfin, de toute façon, plein de clips n'ont pas à être nominés, piece of me, no air, when i grow up...

 

oui jadmets aussi que le clip US de BL est boff mais il aurait pu la nommer au vu de son succes av BL enfin bn pas grave jmen fiche quoi ! :blush:

c'est clair que les nominations sont plutot injustifiées comme tu as dit ds ta derniere phrase

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...