Aller au contenu

Manian Feat. Aila


Messages recommandés

Le nouveau single de Manian (l'un des producteurs de Cascada, pour ceux qui l'ignorent) a fait son apparition. Il s'agit d'un featuring Aila et le titre est une reprise de Mylène Farmer: Désenchantée.

Le titre est très sympa, mais je trouve qu'il n'équivaut pas la version de Kate Ryan.

Auncune info sur la date de sortie pour l'instant. Je vous laisse découvrir...

 

 

Pour écouter l'original mix: http://youtube.com/watch?v=H8V6ZxvFQ6k

Lien vers le commentaire

A mon avis, on va avoir droit à une flopée de remixes comme ça a été le cas pour 2 précédents singles HOLD ME TONIGHT et TURN THE TIDE (une bonne vingtaine pour chaque titre, si je me souviens bien).

L'un d'eux mettra peut-être plus en avant la voix faiblarde de Aila sur ce titre...

Lien vers le commentaire
A mon avis, on va avoir droit à une flopée de remixes comme ça a été le cas pour 2 précédents singles HOLD ME TONIGHT et TURN THE TIDE (une bonne vingtaine pour chaque titre, si je me souviens bien).

L'un d'eux mettra peut-être plus en avant la voix faiblarde de Aila sur ce titre...

 

Avant ces deux-là, il y avait aussi Heaven version 2007, qu'il avait déja repris il ya quelques années, genre en 2002.

Lien vers le commentaire

Bon vous vous plantez à 100% !!! Et moi comme une buse, je suis !!

 

C'EST SIRIA (et non Manian Feat Aila)

 

SIRIA - Désenchantée

Sortie le 03 Juillet 2008

 

Zooland Records

 

http://www.zoolandmp3.de/en/music/single/386/

 

Je confirme également que c'est bien Aila qui chantait Heaven en featuring sur le single de Manian.

 

Désenchantée est chantée par SIRIA et non Aila.

Lien vers le commentaire
Bon vous vous plantez à 100% !!! Et moi comme une buse, je suis !!

 

C'EST SIRIA (et non Manian Feat Aila)

 

SIRIA - Désenchantée

Sortie le 03 Juillet 2008

 

Zooland Records

 

http://www.zoolandmp3.de/en/music/single/386/

 

Je confirme également que c'est bien Aila qui chantait Heaven en featuring sur le single de Manian.

 

Désenchantée est chantée par SIRIA et non Aila.

 

NON!!il y a bien Manian Feat. Alia - Désanchantée!!je l'ai entenu à plusieur reprise sur Pul's radio et on en parle dans les clubscharts allemand!!

Lien vers le commentaire

J'ai moi aussi entendu le titre sur Puls'Radio (d'où l'idée d'en faire un post sur ce site), et il s'agissait bien de Manian feat. Aila.

Cela dit, Zooland Records sort les titres de Manian, et vu que derrière Siria, ben il y a Manian...

Si je me souviens bien, à l'origine, le projet Siria était en fait Manian, Dan Winter et Nathalie Horler (la chanteuse de Cascada), c'est pour ça que l'on retrouve les 2 titres de Siria (I WILL BELIEVE IT et ENDLESS SUMMER) sur le dernier album en date de Cascada. (ça va, c'est clair, tout le monde suit ? :)

ça me paraît donc bizarre que le titre soit de Siria vu que je ne reconnais pas du tout la voix de Nathalie...

Lien vers le commentaire
NON!!il y a bien Manian Feat. Alia - Désanchantée!!je l'ai entenu à plusieur reprise sur Pul's radio et on en parle dans les clubscharts allemand!!

 

Ah ? ben explique moi pkoi la meme chanson, même voix et tout soit sous Siria sur le label zooland ?

Manian est signé chez zooland oui. Mais le projet est sous Siria, je n'invente rien.

 

Parfois chui blonde mais quand même ... ou alors c'est Manian Feat Siria ... écoutez l'extrait.

Lien vers le commentaire

Ouais, ben là je vais faire ma blondasse alors... J'ai moi aussi été voir sur Zooland Records. J'avoue que j'ai du mal à comprendre : soit Puls'radio s'est planté pour l'artiste, soit il y a une nouvelle voix pour le projet SIRIA, vu le succès de Cascada...

 

Hey, sans rancune, entre blondes on va arriver à être d'accord à un moment ou à un autre ! :)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...