Aller au contenu

Kat Deluna - Inside Out


Messages recommandés

J'ADORE ! :crazylove: J'ADORE ! :crazylove:

 

Autant dire que je ne supportais pas cette chanteuse et que les singles extraits de son premier album m'était insupportable !

 

Ici nous avons peut etre une song pas très originale mais alors qu'est-ce que c'est frais et bon !!!

Lien vers le commentaire
ALors la ben c'est le boulet

 

J'ai pu miroiter son minoi sur mtvbase ce matin et comment dire...c'est pas la nature qui la gatée :applause:

EN plus Madame se prend pour la castafiore et nous sort des alto sopranos completement nazes digne d une chanteuse de rue.

 

ENfin il faut de tout pour faire un monde :fetes1:

 

Encore toi ! T'as fini avec tes messages complétement inutiles ! :angry:

Lien vers le commentaire
J'ADORE ! :crazylove: J'ADORE ! :crazylove:

 

Autant dire que je ne supportais pas cette chanteuse et que les singles extraits de son premier album m'était insupportable !

 

Ici nous avons peut etre une song pas très originale mais alors qu'est-ce que c'est frais et bon !!!

 

+ 1

 

Si elle décalque M. Pokora (pochette) et Lady GaGa, ça me dérange pas. Pourvu qu'elle fasse du bon son (comme celui-ci), contrairement à (la plupart de) ses précédentes chansons qui n'étaient malheureusement pas trop à mon goût (à part une ou deux)... C'est vrai que c'est sûrement "asceptisé", mais ça doit être la raison pour laquelle je préfère cette chanson aux anciens titres.

Lien vers le commentaire
Sur certains blogs, ils disent que c'est seulement un titre supplémentaire pour la réédition aux USA...

Ils en savent rien, c'est pck c'est un peu rapide et on peut supposer que ce soit un single supplémentaire en attendant le 2ème album mais sur son MySpace et son site c'est bien indiqué que c'est le nouveau single et que le nouvel album arrive bientôt.

Lien vers le commentaire

J'ai écouté le son : plat, fade, sans saveur, sans couleur, sans odeur. Il est LOIN le son des premiers singles...... <_<

 

Par contre, je pense qu'on a le temps pour le 2ème album : sur son Myspace, y'a quelque chose du genre : "Kat vient de commencer à travailler sur son second album"

Lien vers le commentaire
J'ai écouté le son : plat, fade, sans saveur, sans couleur, sans odeur. Il est LOIN le son des premiers singles...... <_<

 

Par contre, je pense qu'on a le temps pour le 2ème album : sur son Myspace, y'a quelque chose du genre : "Kat vient de commencer à travailler sur son second album"

 

Depuis le temps qu'il est sortit aux states "9 Lives" elle a du avoir le temps de s'y mettre depuis un moment

Lien vers le commentaire

Message de Kat:

 

This is your girl Kat Deluna

 

I wanna thanks everyone for all their support on my first cd 9 lives, as you might know i am in the studio recording my sophomore Album, so I decided to release an exclusive club joints for you guys. So you guys can have fun and enjoy the summer before my official single arrives.

 

 

I wanna make sure all you guys have something to partying and enjoy in the club.

 

 

 

Let me know your thoughts of the Single "Calling you"

available on iTunes soon.

 

 

 

I think it's a smash guys let me know, and call your radio stations let them know about the record.

 

 

 

Leave me your comments about the song, and please upload your dance version for the song "Calling you", the best choreography will end up in the video with me, because I am shooting a video for it too.

 

 

 

so good luck guys.

 

 

 

Love Kat Deluna.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...