Aller au contenu

Kat Deluna - Inside Out


Messages recommandés

Je rêve quoi... C'est exactement les mêmes couleurs, la boîte, c'est pareil, que le coffret de MPokora. Vive l'originalité quoi..

C'est même plus de la ressemblance, c'est pompage 100% quoi! J'écouterais le contenu quand même, mais franchement c'est décevant.

Oh ouais quoi... Désolé, c'était trop tentant... ^^

 

(Très) Sympa ce nouveau titre. Pompage massif sur Lady Gaga effectivement et même sur Wynter Gordon, oui, ce qui est moins glorieux puisque cette dernière plagiait légèrement tout ce qui bougeait et (qui faisait bouger le monde!) mais le son est bien sympa et même très addictif. Parfait pour l'été, oui, mais bon on est déjà à la mi-juillet et faut pas se leurrer: elle n'exploitera pas ce single chez nous ni en Europe puisque la promo de son précédent album n'est pas encore terminée et que, si je me souviens bien, le featuring avec Akon vient d'être envoyé aux radios...

 

Petite réserve cependant: même si le refrain est assez efficace, ce titre est loin d'avoir l'allure de ses précédents singles, calibrés "bombes dancefloor". En même temps, c'est agréable de voir que sa musique évolue et qu'elle n'utilise pas les mêmes filons à outrance mais espérons juste que ça ne lui portera pas préjudice. Franchement, je l'aime bien cette petite et lui souhaite une jolie carrière! :)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...