Aller au contenu

Hayden Panettiere ~ Wake Up Call


promiscuous-boy

Messages recommandés

YEAH !

 

Vous devez surement la connaitre en l'ayant vu dans Heroes. Et bien maintenant elle se lance dans la musique, et voila ce que ça donne !

 

Moi perso, j'adore ! La personne, la chanson, le clip ! :crazylove: :crazylove:

Je trouve tout de même que Wake Up Call a une petite ressemblance avec le titre de Paris Hilton, Stars Are Blind

 

 

6okDq7_rawk

Lien vers le commentaire

J'adore. J'adore.

 

Chanson et clip totalement cliché pour une blonde mais c'est fraîs. D'ailleurs, je pense que Paris Hilton aurait tué pour avoir cette chanson sur son prochain opus.

 

Est-ce que c'était fait exprès qu'elle sorte ce clip le même jour que la promo de sa ligne de vêtement?

Lien vers le commentaire

Sympa que le clip soit déjà là :mrgreen: Hayden y paraît sublime, merveilleuse, ravissante! WOOW! La chanson n'est pas mauvaise, je la note juste aux premières écoutes, ça changera sûrement bientôt... Elle est aussi très belle avec les cheveux noirs *__* Je l'avais jamais vue comme ça...

 

Clip: 15/20

Chanson: 16.5/20

Lien vers le commentaire

J'adore Hayden dans la série Heroes , puis je la trouve belle et tout.

Mais la chanson est une pure daube, je crois même que la chanson est pire que celle de Paris Hilton alors que Hayden doit savoir chanter elle, bref assez déçu , si ça continue comme ça il vaut mieux qu'elle reste actrice.

Lien vers le commentaire

J'aurais jamais cru que la musique de Paris puisse inspirer quelqu'un. C'est le même producteur ?

Chanson molle, clip captivant trois secondes, Hayden se dandine avec moins de grâce qu'Hilton - c'est dire. Bref aussi sexy qu'un paquet de chips.

Contrairement à Paris pour qui j'arrive à avoir un minimum de sympathie, cette fille m'est très antipathique...

M'enfin j'ai adoré SAB, je finirai par aimer ce single ^^

Lien vers le commentaire

Stars Are Blind avait le mérite d'être plus catchy et malgrè le fait que j'adore Hayden, elle ferait mieux de se cantonner à sa carrière d'actrice. Ca lui passera avec un peu de chance, la chanson n'a rien de vraiment mauvais mais n'est ni bonne, le clip est d'un chiant, Hayden est jolie mais elle a vraiment tendance à être surmaquillé c'est dommage.

 

Chanson: 8/20

Clip: 6/20

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...