Aller au contenu

Kerli - Love Is Dead


Messages recommandés

  • 2 mois après...

Ca m'étonne que le clip n'est pas encore été posté! Je viens de remarquer qu'elle avait sorti un nouveau single. J'adhère totalement, autant à l'ambiance du clip qu'a la chanson! Pour moi c'est un tube! Il est d'ailleurs disponible gratuitement sur son site officiel.

http://www.youtube.com/watch?v=KhgvWLs2rsM

 

PS: Il faudrait changer le titre du sujet en "Kerli | Army of Love" et le déplacer dans Pop-Variétés.

Lien vers le commentaire
  • 7 mois après...

J'ai adoré son premier album, je l'ai découverte fin 2008 avec 'Walking on air' qui était passé sur une chaine musicale.

J'ai directement accroché et j'ai acheté l'album dès qu'il est sorti en Belgique quelques mois plus tard.

Je l'écoute encore de temps en temps et je trouve toujours aussi bon.

 

Hâte pour son deuxième même si j'aime moins accroché à 'Army of love'.

C'est saoulant que ce soit autant retardé :(.

 

Le deuxième single serait 'Zero gravity' dont on a que la démo (mais qui sent l'électro à plein nez ^^).

 

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

Elle a confirmé que le single serait Zero Gravity sur facebook. D'ailleurs j'ai beaucoup aimé la façon dont elle a annoncé ça.

Elle a mis un lien en écrivant "and the next single is...", en cliquant on tombe sur une première image noire avec un point d’interrogation et en cliquant sur cette image, une autre image la remplace et c'est "le truc qu'on claque pour dire ACTION dans les clips/films" avec écrit dessus le nom du single. (super explication je sais...)

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...