Aller au contenu

Solange


Mad.

Messages recommandés

Il est sorti aujourd'hui :mrgreen:

 

 

Je sais d'ailleurs je trouve que c'est bien meme si j'attends de voir comment elle va se debrouiller dans le general

Mais moi perso j'arrive pas a aimer l'album donc bon meme si elle floppe c'est pas super grave ca le remmetra peut etre en place car elle a l'air de se sentir superieur a tout le monde ( F**k The Industry) mais bon je ne suis pas mechant je ne lui souhaite pas un flop I Decided est sympa...

Lien vers le commentaire
#13 sur iTunes (classement général)! Sinon, il n'y a rien de hautain dans "f**k the industry", je trouve.

 

 

Cool je pense qu'elle peut faire un Top 10 de toute facon on aura les premieres previsions demain :P

Pour son cote hautain, outre dans la chanson je l'ai toujours trouvé chez Solange deja des qu'on parle de sa soeur par exemple et perso faire une chanson juste pour dire qu'elle n'est pas comme sa soeur, ou Keyshia ou Ashanti je trouve ca limite apres peut etre que j'ai mal interpreter le message qu'elle a voulu faire passer a travers cette chanson :blush:

Lien vers le commentaire

Recap mis a jour P.1 :thumb_yello:

 

Audiences:

I Decided: 1.554 Millions d'audiences pour 275 Spins

Sandcastle Disco: 0.115 Millions d'audiences pour 23 Spins ( MTV)

ChampagneChronicNightCap: 0.038 Millions d'audiences pour 4 Spins

 

EDIT:

10eme sur Itunes US maintenant :applause:

Lien vers le commentaire
Hits Daily Double which normally posts close to accurate first-day sales of albums sold in U.S. markets, didn’t even mention Solange Knowles’ CD which went on sale yesterday. This does not bode well for Solange who is probably looking at around 10K in first week sales.

 

The first-day sales are usually an indicator of how well an album does it’s first week out. After reading the comments I have to agree that Solo should have held checked herself instead of checking that anchor woman today. She really showed her true colors and that’s a shame because she was doing so well.

 

FLOP. ROTFL.

 

Le pire, c'est que l'album est à $6.98 à Target.

Lien vers le commentaire

NOW IN: FINAL

-- 14 SOLANGE GEFFEN 30,276 --

SOL-ANGEL & HADLEY ST. DREAMS

 

Voila les previsions pour l'album de Solange on sera surement demain les ventes reelles mais je suis assez content de cette premiere semaine j'espere qu'elle se maintiendra :)

Lien vers le commentaire
NOW IN: FINAL

-- 14 SOLANGE GEFFEN 30,276 --

SOL-ANGEL & HADLEY ST. DREAMS

 

Voila les previsions pour l'album de Solange on sera surement demain les ventes reelles mais je suis assez content de cette premiere semaine j'espere qu'elle se maintiendra :)

Ils ne sont pas du tout en forme à HDD... L'album entre #9 avec 46k exemplaires vendus ;)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...