Aller au contenu

Les Chiffres Des Jonas Brothers


Messages recommandés

C'est quand même dingue ce succès, genre Nick et Joe ont eu qu'un seul ou 2 tubes (Jealous, Closer, CBTO) puis après ils ont echainé les flops et là ils reviennt avec un titre qui va surement être 1 aux US dès la première semaine!

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Drew a dit :

Wow.

Je n'ai pas encore écouté Sucker mais, en tout cas, je n'aurais jamais pensé de tels scores au démarrage.

Ils étaient si attendus que ça ? :mellow:

 

HDD avait fait un article teasing comme quoi une grosse sortie allait arriver et tout le monde s'était moqué en découvrant que c'était les JB en mode no1cares and no one asked xD et au final gros slayage de tous les côtés..

 

D'ailleurs les chiffres officiels Spotify sont tombés:

 

#1 US 3.106M

#3 WW 5.168M

 

Pour un retour que personne n'attendait juste énorme... et ils se payent le luxe de détrôner Ariana en streaming jonny5.gif

 

Et les audiences radios :

 

POP:
— 32 JONAS BROTHERS Sucker 2020 0 2020 15.199

HOT AC:
— 35 JONAS BROTHERS Sucker 362 0 362 3.113

 

En route pour le #1 !!!

  • Like 3
Lien vers le commentaire

C'est surprenant et en même temps non. 

 

Déjà, le groupe était un phénomène à l'époque, comme les One Direction ont pu l'être (ptet un peu moins pour JB). 

 

Puis, même si leur carrière solo fut bof en matière de succès, Joe et Nick ont toujours pu profiter d'une belle notoriété, du moins dans le star system. Surtout Nick. 

 

A voir si ça se maintient ou pas. 

 

J'ai cru comprendre qu'ils avaient gardé le secret de leur nouveau single depuis six mois au moins. Ça signifie ptet qu'ils enregistraient un album pendant ce temps-là... 

 

Le phénomène va-t-il reprendre ? 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, crazy man a dit :

Mais ils ont des chances pour le #1 au prochain hot 100 avec tout ça non ?! Ou alors les audiences radios vont les pénaliser ? 

 

Ils ont clairement des chances si ils se maintiennent sur Apple Music et Spotify !

Niveau radios, ils ont eu un deal le premier jour donc tout va bien :

 

POP:
-- 32 JONAS BROTHERS Sucker 2401 0 2401 17.686

+381 Spins
+381 Bullet
+2.487 Audience

HOT AC:
-- 33 JONAS BROTHERS Sucker 423 0 423 3.548

+61 Spins
+61 Bullet
+0.435 Audience

Lien vers le commentaire

Les premières prédictions donnent Sucker #1 au Hot 100 !

 

US

 

#1 iTunes (=)

#1 Apple Music (=)

#1 Spotify (=) 1,884,475

#2 YouTube (-1)

 

Sur Spotify WW, le titre est #2 (+1) avec 4,205,954 streams et c'est un nouveau peak (en position).

 

Niveau radios :

 

POP:
— 27 JONAS BROTHERS Sucker 2783 0 2783 19.997
+382 spins
+382 bullet

+2.311 audience

HOT AC:
— 32 JONAS BROTHERS Sucker 475 0 475 3.981
+52 spins
+52 bullet
+0.443 audience

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Je n'ose imaginer ce qu'un retour des One Direction donnerait, quand on connaît les chiffres de ventes et la puissance de la fanbase du groupe (bien bien au dessus des Jonas Brothers).

Je pensais qu'ils avaient déjà eu un #01, mais ça va être le premier #01 du groupe là du coup.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...