Aller au contenu

Michael Jackson - Discographie


Invité Mo0dy

Messages recommandés

Ben faut dire qu'il y a quelques choix bizarres dans cette réédition, y'a certaines versions longues (comme celle de Billie Jean), certaines démos des titres de l'album, mais pas la version complète de Carousel, telle publiée par Michael Sambello après la mort de MJ ou For All Time, présent sur Thriller 25 mais pas ici (alors que les remix 2008 sont tous présents).

Lien vers le commentaire
Le 21/11/2022 à 21:52, Sm00th a dit :

Les démos de "Got The Hots" 

Je suis pas sûr que Got The Hots soit une démo à vrai dire, le morceau a été publié du vivant de MJ, et il n'était jamais indiqué comme étant une démo, donc je me demande s'ils ne se sont pas trompés dans le listing

 

Pareil pour Get Outta The Rain, mais là c'est bien indiqué que ce n'est pas une démo

Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...

Petite chaine sympa qui propose des émissions télé des années 90 sous-titrées en français ( on y retrouve notamment les versions Canal des interviews de Diane Sawyer et de Oprah ainsi qu'une longue séquence sur l'inauguration de la statue de MJ au Musée Grévin - il y a 26 ans tout pile- )  

 

https://vk.com/video/@merothprod?z=video794734095_456239027%2Fpl_794734095_-2

 

(Avec en prime la consternante Laurence Haïm qui présente Michael Jackson comme le "roi du pop" :1eye:). 

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer le concert à Brunei ? Ce show reste un mystère pour moi. Même si je crois avoir déjà posé la question et eu la réponse sur le forum (que j'ai oubliée).

 

Pourquoi en plein HIStory World Tour, il a repris la scénographie du Dangerous Tour et sa set-list ? Tout en chantant "You Are Not Alone" et "Earth Song" ? Il reprend quand même des trucs du HIStory Tour comme le masque de "Thriller" ou la plateforme pour "Beat It". Je ne trouve aucune "logique" à ce concert, d'autant plus qu'il intervient à la fin du premier leg de la tournée et que 3 jours plus tard il redonnait un (vrai) concert du HISTory Tour à Hawaï. C'est super bizarre.

 

-- 

 

Sinon, qu'est-ce que j'aime ce titre ❤️ 

 

 

Un potentiel tubesque de OUF je trouve. 

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
Le 06/08/2023 à 16:02, JuL!En a dit :

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer le concert à Brunei ? Ce show reste un mystère pour moi. Même si je crois avoir déjà posé la question et eu la réponse sur le forum (que j'ai oubliée).

 

Pourquoi en plein HIStory World Tour, il a repris la scénographie du Dangerous Tour et sa set-list ? Tout en chantant "You Are Not Alone" et "Earth Song" ? Il reprend quand même des trucs du HIStory Tour comme le masque de "Thriller" ou la plateforme pour "Beat It". Je ne trouve aucune "logique" à ce concert, d'autant plus qu'il intervient à la fin du premier leg de la tournée et que 3 jours plus tard il redonnait un (vrai) concert du HISTory Tour à Hawaï. C'est super bizarre.

 

 

Pour Brunei, c'était pour une histoire de contrat et de gros sous il me semble : en résumé, MJ faisait un concert pour un anniversaire d'un gros richou au sultanat de Brunei, et en échange il repartait avec un gros (gros) chèque. 

 

Le concert de Brunei dont tu parles a eu lieu en juillet 1996, avant le début du HIStory Tour (septembre 1996)

( C'était plus simple de ressortir le Dangerous Tour du chapeau car la nouvelle tournée n'était pas encore prête). 

Par la suite, il est repassé par Brunei pour la vraie tournée HIStory à la fin de l'année 1996. ;) 

 

 

En gros les habitants du Brunei ont eu droit au Dangerous Tour et au HIStory Tour la même année ( pour le prix d'un ). :D 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...