Aller au contenu

Michael Jackson - Discographie


Invité Mo0dy

Messages recommandés

C'est vrai, mais il est consideré comme un album (au sens technique) non?

Sinon, moi je pense que pour cet "album", les remixes auraient dû être virés, et les nouvelles chansons rajoutées à HIStory (surtout Ghosts :crazylove: ).

 

 

 

thriller version 2008 n etait pas indispensable non plus, comme ce best of qui arrive en aout ( on les compte plus telement y en a ) il a besoin de thune la michael mais ca commence a devenir risible et grillé!!!

sinon pour moi thriller est sensas, off the wall aussi apres c est assez inégal je trouve

avec bad il commence un peu a partir en sucette ( deux perles dans l album mais le reste est assez plat) dangerous idem

mais ses deux premiers disque solo sont vraiment des classiques!!!!

Lien vers le commentaire
Pour Thriller 25, je suis d'accord, aucun interêt, à part pour le DVD inclus peut-être.

 

Vu ce qu'il y a dedans, même le DVD a peu d'interet,

Surtout si on possede déja le coffret DVD d'HIStory (indispensable ! ).

 

 

 

Concernant Blood on the Dancefloor, j'avoue que j'ai un faible pour les chansons "Morphine", "It's Scary" et même pour le remix bourrin euro-dance d'History ! :blush:

Lien vers le commentaire

Ha oui c'est vrai il y a la chanson "Blood on a Dancefloor" aussi. J'aime beaucoup.

 

Sinon les deux autres inédits "Superfly sister" et "Ghost", je les mettrai facilement dans mon top des pires chansons de MJ avec "Just Good Friend","remember the Time ", "Heartbreaker", "Keep The Faith", "Childhood" et "In The Closet". :mrgreen:

 

 

 

Concernant le clip Who Is It, j'aimerai bien que quelqu'un m'explique le scénario.

J'avoue que je m'endors avant la fin... c'est dommage le clip commence trés bien et est esthetiquement parfait, mais au fur et a mesure je décroche, surtout à partir du moment ou MJ est remplacé par un sosie. :unsure:

Lien vers le commentaire

"Remember the time" une des pires chansons de Michael :o ?? C'est pour moi l'une des meilleures :crazylove: ! :applause:

 

J'adore le clip et la chanson de "Who is it" :applause: ! Parfaite !

Puis j'adore les clips de "Earth song" (magnifique chanson et clip parfait mais tellement triste, images dures à regarder :crybaby: !) et "Smooth Criminal" y a rien à dire le clip est ENORME :thumb_yello:

Lien vers le commentaire
Ha oui c'est vrai il y a la chanson "Blood on a Dancefloor" aussi. J'aime beaucoup.

 

Sinon les deux autres inédits "Superfly sister" et "Ghost", je les mettrai facilement dans mon top des pires chansons de MJ avec "Just Good Friend","remember the Time ", "Heartbreaker", "Keep The Faith", "Childhood" et "In The Closet". :mrgreen:

Concernant le clip Who Is It, j'aimerai bien que quelqu'un m'explique le scénario.

J'avoue que je m'endors avant la fin... c'est dommage le clip commence trés bien et est esthetiquement parfait, mais au fur et a mesure je décroche, surtout à partir du moment ou MJ est remplacé par un sosie. :unsure:

 

"Remember the Time"," In The Closet" et "Ghost" dans les pires chansons de MJ ! What The Hell Is Wrong With You ? :indifferent:

!

Lien vers le commentaire
Invité Mo0dy

J'ai écouté "Blood on the dance floor" hier soir. J'ai fait l'impasse sur les 5 inédits, que je connaissais déjà et que je trouve très moyens. Concernant les remixes, "Money" et "Stranger in Moscow" (avec une intro de ouf !) sont les meilleurs.

Lien vers le commentaire

J'ai pas dit que c'était les pires chansons de MJ, j'ai dit qu'elles faisaient partie de mon Top des pires chansons de MJ. :blush:

 

Remember The Time je ne l'ai pas aimé dés la premiere seconde,

La premiere fois que je l'ai entendu c'était sur le Best of History, et je trouvais vraiment qu'elle faisait tache coincé entre un "The Girl is mine" et un " Don't Stop..."

Je trouve le mélange synthé + boite à rythmes atroce, la voix de MJ est insupportable au bout de 45 secondes, et les choeurs "remember the tiiiime" particulierement stressants ! :mellow:

 

 

Même sort pour "In The Closet", je la trouve particulierement pauvre musicalement !

Et puis je trouve la rythmique " tu dum , tududu dum, tu dum, tududu dum" affreusment répetitive et au final assez ridicule. On dirait un essai de générique pour Alvin and the Chipmunks. :unsure:

Je comprends pourquoi Madonna s'est cassé en courant, et qu'il ait fallu jusqu'à sortir Steph' de Monaco de son placard doré pour trouver une voix féminine. :mrgreen:

Heureusment Noamie et le clip d'Herb Ritts sauvent l'ensemble ...

 

 

Ghost, pareil ! Je la deteste depuis le début !

Mais le clip de 39 minutes qui l'accompagne est loin d'etre ininteressant. :blush:

Même si le scénario ne brille pas par son originalité, j'aime bien toutes ses réferences à la vie privée de MJ et aux attaques auquels il a du faire face. C'est assez bien joué à ce niveau là !

Lien vers le commentaire

Bon après tout à chacun son avis. Moi, personellement, je trouve que "Remember the time" est l'une de ses meilleures chanson. Si je devais faire mon propre top 10 je dirais:

 

01. Who is it

02. Off the wall

03. Baby be mine

04. History

05. In the Closet

06. Remeber the time

07. Dangerous

08. Smooth Criminal

09. Invincible

10. You rock my world

 

Quoique je ne comprend pas pourquoi certains trouvent que "Baby be mine" est considéré comme de la "daube". Cette chanson est un pur chef-d'oeuvre.

 

Pour finir, si je devais faire une critique générale, je dirais que tous ses albums depuis "Off the wall" sont exellents.

Lien vers le commentaire
Par contre, je ne pourrais pas faire mon top 10 de ses meilleures chansons, c'est trop dur pour moi.

 

Pour moi aussi, audébut, j'avais 10 chansons à la première position :D Je les ai classé selon ma fréquence d'écoute.

Lien vers le commentaire
Bon après tout à chacun son avis. Moi, personellement, je trouve que "Remember the time" est l'une de ses meilleures chanson. Si je devais faire mon propre top 10 je dirais:

 

01. Who is it

02. Off the wall

03. Baby be mine

04. History

05. In the Closet

06. Remeber the time

07. Dangerous

08. Smooth Criminal

09. Invincible

10. You rock my world

 

Quoique je ne comprend pas pourquoi certains trouvent que "Baby be mine" est considéré comme de la "daube". Cette chanson est un pur chef-d'oeuvre.

 

Pour finir, si je devais faire une critique générale, je dirais que tous ses albums depuis "Off the wall" sont exellents.

 

Beks, Tu as classé "Who Is It" en numéro 1. Je suis officiellement amoureuse de toi ! :crazylove:

Lien vers le commentaire

Pour un top album, moi perso, je dirais:

 

-Dangerous

-Thriller

-Off the wall

-Bad

-Invincible

-History (Blood on the Dancefloor avec étant donné qu'il est sorti dnas le cadre de la promotion du History World Tour).

Lien vers le commentaire
Ha oui c'est vrai il y a la chanson "Blood on a Dancefloor" aussi. J'aime beaucoup.

 

Sinon les deux autres inédits "Superfly sister" et "Ghost", je les mettrai facilement dans mon top des pires chansons de MJ avec "Just Good Friend","remember the Time ", "Heartbreaker", "Keep The Faith", "Childhood" et "In The Closet". :mrgreen:

 

:pendu:

 

La pire chanson de Michael Jackson est très facilement Bad.

En ce qui concerne les clips, celui de She's Out of My Life est en égalité avec celui de Bad et celui de You Rock My World. Le "clip" de Cry est disqualifié, d'avance.

 

Et j'interdis à quiconque de ne pas vouer un culte sans bornes à Remember The Time.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...