Aller au contenu

Michael Jackson - Discographie


Invité Mo0dy

Messages recommandés

Invité 2000WATTS

Oui, c'est le meilleur site français concernant l'actu de Michael Jackson. Bien loin de Mjfrance et son lot de rumeurs inutiles. MJDatabank ne donne que l'essentiel de ce qu'il faut retenir et n'attache pas d'importances aux rumeurs folles et sans fondements. La période du procès a été suivie de façon parfaite par le webmaster.

Lien vers le commentaire

Yeah ! Michael t'es trop beau !

Han !! Moi j'ai acheté euuh!! L'album euuh !! De ce beau goss !! Speachless elle est trop belle cette chanson.. jarrete pas de pleurer sur cette chanson, elle est trop belle ! je suis en extase ! Michael tu me fais B***** !!

I Love You !!! :crybaby:

Lien vers le commentaire
Yeah ! Michael t'es trop beau !

Han !! Moi j'ai acheté euuh!! L'album euuh !! De ce beau goss !! Speachless elle est trop belle cette chanson.. jarrete pas de pleurer sur cette chanson, elle est trop belle ! je suis en extase ! Michael tu me fais B***** !!

I Love You !!! :crybaby:

 

 

:bibliothecaire:

 

C'est quoi le message que tu as essayé de faire passer ?

Lien vers le commentaire
C'est surtout le manque d'innovation qui est gênant quand on connaît l'oeuvre de Michael, à mon avis.

Bon, moi je n'ai pas aimé l'album, mais je peux concevoir qu'on peut peut le considérer comme un bon album R'n'b.

Une bonne production, quoi.Efficace, mais sans plus, sans éclats.

 

"Invincible" aurait été un carton pour n'importe quel artiste qui débute mais pour MJ, c'est juste "une démo non-finalisée ou alors trop finalisée".

Lien vers le commentaire
Oui sans doute.Quand on voit ce que peut faire MJ...

Au fait, il faudrait ouvrir un topic Discographie Michael Jackson, ou chnager le titre de celuic-i (si on peut) pour faire les critiques de ses autres albums.

 

Ben si vous êtes d'accord, je changerai le titre du topic. :)

Lien vers le commentaire
Invité 2000WATTS

Bad est l'album de Jackson qui a le plus vieilli et dans le mauvais sens de terme, même Thriller sonne plus neuf à côté.

 

Commence donc par The Essential Michael Jackson. Tu auras un aperçu de sa carrière dans sa globalité ce qui n'est pas plus mal pour se faire une idée de ce qu'est l'univers Jackson.

Lien vers le commentaire

Pour "s'initier" à Michael, History est l'album parfait. Il contient quelques unes de ses chansons les plus emblématique ainsi que son meilleur album.

Sinon Essential est bien, mais il manque quelques perles (Liberian Girl, Scream...), et il ya je trouve trop de marceau des Jackons 5.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...