Aller au contenu

Ali Lohan - All The Way Round (1st Single)


Twiin

Messages recommandés

Ali_Lohan_450522a.jpg

 

Depuis plusieurs semaines Ali Lohan la petite soeur de la célèbre Lindsay Lohan , ainsi que sa mère & agent sont au coeur d'une emission de télé realité "Living Lohan"[que vous pouvez trouver sur youtube...]. Qui suit la jeune Lohan dans ses rêves de devenir actrice/Chanteuse. Par le biais de cette emission Ali lance son premier single aux sons d'après elle " S'éloignant de se que vont les chanteuses adolescente du moment [ Miley Cyrus] , s'approchant plus de la branche Hip-Hop un peu comme rihanna".

 

Aucune date n'est encore donné quand à la sortie de son seconde album [ Car elle avait deja sortit un album de chant de noël]. L'album est produit par Emanuel "Eman" Kiriakou, qui a travaillé avec Nick Lachey & Jordin Sparks.

 

Voici en écoute le premier single All The Way Round

 

ALL THE WAY ROUND ICI

Lien vers le commentaire

J'aime assez. C'est pas très très très très très changeant de ce que les Miley Cyrus font aujourd'hui... Et il y a une similitude entre sa voix et celle de LiLo. J'aurais voulu que ce soit un up-tempo, mais bon T__T

 

All the Way Round sort le 14 juillet sur iTunes :)

 

 

HS: C'est quoi sur ton avatar Twiin?

 

 

EDIT: Jmyx, j'ai cru que j'allais être le seul aussi x)

 

 

 

Pour un lien pour télécharger, MP ;)

Lien vers le commentaire
J'aime assez. C'est pas très très très très très changeant de ce que les Miley Cyrus font aujourd'hui... Et il y a une similitude entre sa voix et celle de LiLo. J'aurais voulu que ce soit un up-tempo, mais bon T__T

 

All the Way Round sort le 14 juillet sur iTunes :)

HS: C'est quoi sur ton avatar Twiin?

EDIT: Jmyx, j'ai cru que j'allais être le seul aussi x)

 

Pour un lien pour télécharger, MP ;)

 

Ne vous inquietez pas moi aussi personne j'm bien quoi sa se laisse écouté , c pas moche mais c'est pas la chanson du siècle non plus lol :) Esperons qu'elle fera un meuilleur parcours musical que Lindslo :s

 

Hs : Mon avatar c un extrait d'un episode de grey's anatomy le 2x17 :) qui é passé lundy dernier sur tf1 lol ^^

Lien vers le commentaire

C'est franchement nul. Vite écouté, vite oublié... J'espère revoir mon jugement avec ses prochains titres, mais ni le "Rihanna" ni le producteur ne m'en donnent l'envie.

 

Quel bras maigrichon sur la photo postée par Ang3lus :mellow: (ou c'est la tête qui est trop grosse ? on dirait un montage)

Lien vers le commentaire
J'ai pas écouté le titre mais j'ai vu l'émission plusieurs fois et ça ne m'en a justement pas donné l'envie .

La mere est une virulente arriviste.. Elle est totalement insupportable.

 

Tu peux pas boycotté la fille juste parce que sa mère est imbuvable :s Sinon par exemple plus persone n'écouterai de beyonce non plus etc...

Lien vers le commentaire
Tu peux pas boycotté la fille juste parce que sa mère est imbuvable :s Sinon par exemple plus persone n'écouterai de beyonce non plus etc...

Certes mais dans ce cas précis , cette fille n'a aucun talent musical ( Bee en a donc dans ce cas , sa mere je m'en fous) et c'est vraiment le petit pitoyable produit commercial de sa mere . En plus de ne savoir rien faire , de n'etre vraiment douée pour rien , Elles ne font rien pour le plaisir , c'est une culture du " faut qu'on me voies" , "faut que ça rapportes" .. et bla bla .. C'est affligeant à mon gout.

 

Aprés ben j'ai quand meme écouté le titre et ça ne m' a fait changer l'idée , pire ça l'a renforcé . c'est sans ame et sa voix est à chier , elle devrait au moins prendre des cours de chant.

Lien vers le commentaire
Certes mais dans ce cas précis , cette fille n'a aucun talent musical et c'est vraiment le petit pitoybale produit commercial de sa mere . Elles ne font rien pour le plaisir , c'est une "culture du " faut qu'on me voies" , "faut que ça rapportes" .. et bla bla .. C'est trop ridicule .

Aprés ben j'ai quand meme écouté le titre et ça ne m' a fait changer l'idée , pire ça l'a renforcé . c'est sans ame et sa voix est à chier , elle devrait au moins prendre des cours de chant.

 

Ok, merci de ton avis, c'était très constructif. Au revoir et essaie de ne pas revenir ici si c'est pour continuer de poster des messages comme ça :)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...