Aller au contenu

Mylene Farmer - Dégénération


Baby Junkie

Messages recommandés

Avec Point de suture, Mylene Farmer s'apprête à revenir sur le devant de la scène. Son premier extrait, Dégénération, serait un titre où la rousse incendiaire s'interroge sur ce qu'est devenue la génération 68. Le clip conforte dans cette idée, où

Mylene dirige tout le monde...

 

 

Voici enfin le clip !

 

Uv_S8MqEMHY

 

"Faites l'amour, pas la guerre" colle totalement au clip à mon goût...

Lien vers le commentaire

Le clip est dans la même ambiance que la chanson. J'aime mais sans plus car je suis deçu qu'il ne se passe pas plus de chose, sa tourne en rond j'ai limpression mais peut-être qu'après plusieurs visionnage j'aimerais :)

Mais il est très soigné et rapel plusieurs clips concernant le thème (genre Que Mon Coeur Lâche)

Et j'aime bien Mylène avec ses cheveux lisse comme sa.

Lien vers le commentaire
Chanson : 15/20

Clip : 16/20

 

Une chanson intrigante, dark, audacieuse,moite...J'apprécie de plus en plus ce titre.

Le clip est très bon. Elle a su mêlé esthétisme et (petit) scénario. (Ce qu'elle n'avait pas fait avec les clips d'Avant Que l'ombre.)

Les paillettes sur le corps me rappelle son entrée en 96 pour le Live à Bercy :crazylove:

Lancinant, entêtant, ambitieux...

J'aime.

Entièrement d'accord avec toi. Le clip colle si bien à la chanson. C'est un clip magnifique avec un esthétique impressionnant. Malheureusement, je ne serai ps présent aux concerts au Stade de France mais je ne déséspère pas. Je n'ai eu que mes places pour Avant Live seulement la veille!

Lien vers le commentaire
Je ne le trouve pas phénoménal, ce clip.

Juste sympa à regarder une fois, mais rien de bien transcendant.

De plus, on ne voit presque pas Mylène. À part dandiner ses bras assise sur un brancard, que fait-elle?

Chanson: 14,75

Clip: 13,83

 

PS: L'intro est bien quant à elle.

 

EDIT* Le clip n'est pas phénoménal comparé à ses anciens travaux, comprenez.

Sinon, il est bien entendu largement au-dessus de la mêlée. ^^

Lien vers le commentaire

:indifferent:

 

Ben c'est pas génial tout ça !

Mylene se reveille, leve les bras, tout le monde baise. Voila c'est dans la boite !

 

Elle se contente vraiment de peu.

 

Elle aurait pu garder la même idée, en rajoutant des scenes parlés ou on aurait pu voir son arrestation, un break au milieu pour tenir un peu en haleine le spectateur ainsi que des passages ou on la voit chanter. Là tout est trop vite expedié ! :mellow:

 

 

Chanson : 9/20

Clip : 10/20

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord avec Smooth.

Si ce n'est que j'ai noté le clip plus sympathiquement.

 

PS: Le scénario est pour moi le plus important. Et doit rester le plus important. Peu importe que ça soit esthétique, lumineux,... et autres qualificatifs pour essayer de justifier l'ennui, j'en ai rien à branler.

 

Tu as une notation très précise . :rolleyes:

 

J'ose espérer que cela ne te pose aucun problème... ;)

Pitchfork (magazine rock indé) a une notation tout aussi précise pour critiquer des cd's, films,...

Pour moi, donner 13,84 au clip, c'est beaucoup trop et 13,82, c'est un peu trop sévère. 13,83, c'est parfait pour moi.

Lien vers le commentaire
Je suis d'accord avec Smooth.

Si ce n'est que j'ai noté le clip plus sympathiquement.

J'ose espérer que cela ne te pose aucun problème... ;)

Pitchfork (magazine rock indé) a une notation tout aussi précise pour critiquer des cd's, films,...

Pour moi, donner 13,84 au clip, c'est beaucoup trop et 13,82, c'est un peu trop sévère. 13,83, c'est parfait pour moi.

 

Et avant t'avais changé à 13,89... :unsure:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...