Jump to content
Sign in to follow this  
Stef.

Hall-musique | Infos, exclus, découvertes

Recommended Posts

musicid43cc1b0e16eb1dk2.jpg

Vous l'avez attendu (si si !), le voici, le voila, le successeur du CIF Mag. Je me permets donc de créer le topic ici pour vous l'annoncer.

Voici donc Hall-Musique.

Ce site compte parmi ses rédacteurs Spencer, Tiyo, Cedrikus, Proudboy, Mistaken, WITL7, Drew, et moi même.

Tous les jours, de nouveaux articles (deux, sauf lors de la publication du gros dossier hebdomadaire) apparaîtront, le soir.

Cette semaine, les Ting Tings occuperont le haut de l'affiche, avec un gros dossier réalisé par Drew. Premier article ? Un dossier, qui vient d'être publié, et qui porte sur Lily Allen.

Dans la semaine, apparaîtra également un dossier sur Gabriella Cilmi, et des articles sur LeAnn Rimes, Mariah Carey, ces artistes francophones qui se fourvoient en anglais, et bien d'autres.

Donc, rendez-vous sur Hall-Musique, et surtout, surtout, commentez les articles, même si pour le moment il n'y en a que deux :D

Nous attendons avec impatience vos avis !

Je découvre ce topic et feu CIF Mag par la même occasion.

J'étais un précurseur avec Les Instants Rebecca... (si c'est bien le titre narcissique que j'avais donné, 'me souviens plus) apparemment. ^^

Ça doit être cool! ^^

Sauf si ça s'apparente plus à Gimik qu'aux Inrockuptibles.

[mode Chieur qui vient plomber l'ambiance] Pourquoi suis-je crédité dernier dans la liste des rédacteurs?

J'ose espérer que c'est parce que je suis le meilleur...? :rolleyes::mrgreen: [mode Chieur qui vient plomber l'ambiance]

L'initiative est très bonne, l'indépendance vaut le coup, les 2 premiers articles sont vraiment très bons... Encore un blog que je vais suivre avec un grand intérêt !

Sinon, petite remarque : les deux premiers articles sont nommés #1 | ..., c'est pour les ranger dans des catégories spécifiques ou une petite erreur ?

L'initiative est très bonne, l'indépendance vaut le coup, les 2 premiers articles sont vraiment très bons... Encore un blog que je vais suivre avec un grand intérêt !

Sinon, petite remarque : les deux premiers articles sont nommés #1 | ..., c'est pour les ranger dans des catégories spécifiques ou une petite erreur ?

Pas d'erreur, c'est la première semaine, tous les articles seront numérotés comme ça.

Cesse de chercher l'erreur à chaque fois ^^

Rebecca, on fera ce qu'on pourra hein lol. Quand pour le #2 du CIF Mag, on a proposé des articles quand même largement axés sur le rock, personne n'a voulu les traiter. Du coup nous avons du les remplacer au dernier moment. Donc là, on fera notre maximum pour satisfaire les adeptes de styles les plus différents possibles.

Drew, chut.

Pas d'erreur, c'est la première semaine, tous les articles seront numérotés comme ça.

Cesse de chercher l'erreur à chaque fois ^^

Ah mais c'était pas méchant du tout, j'avais juste été étonné. Mais j'avoue ne pas du tout avoir pensé au fait que c'était le premier numéro... Au temps pour moi. :blush:

Drew, chut.

T'inquiète, ce sera "Motus et bouche cousue, Motus... et bouche cousue." ^^

isabellesecret.jpg

Guest TheShow

Très intéressant comme blog,si vous pouviez mettre des liens pour les chansons ou albums ce serait pas mal ^_^

Très intéressant comme blog,si vous pouviez mettre des liens pour les chansons ou albums ce serait pas mal ^_^

On attend le retour de Spencer. :)

Guest TheShow
On attend le retour de Spencer. :)

Ah cool,merci :)

Qu'est-il arrivé au CIF Mag?

En tout cas j'ai hâte de découvrir le blog ^^

CIF MAG est mort !!!!! Fini....Cuit...Out....!!!! Le Hall de la musique le remplace et sera beaucoup mieux !! D'abord parce que tous les jours il y aura de nouveaux articles, ensuite parce que Nous serons pas en train de courir après tous les articles, courir apres le webmaster & le rédac pour avoir une meilleure visibilitée , plus de boulet qui s'inscriront pour écrire des articles....La liste est longue...

Vive le Hall de la musique !!! :fetes1: