Aller au contenu

Une Autre Vie - Sofia Essaidi & Florian Etienne


Soul

Messages recommandés

Sofia vaut tellement mieux que cette nullité aseptisé... C'est dommage un tel talent gâché dans une production pareil. C'est simple: c'est laid, kitsch, niais (et la tête du mec en effet LOL). Les paroles, à la limite, sont plutôt biens, comparées aux atrocités habituelles des comédie-musicales françaises, mais c'est peu.

Ah la la, ma préférée de toutes les Star Ac' confondues... non seulement ils sont en train de la transformer en clone physique de Jenifer mais en plus ils ne rendent absolument pas justice à son talent.

Et même si je la trouve très belle, dire que cette Cléopâtre, et là je parle du personnage et de tout le package made in TF1/NRJ, est la meilleure de toutes les représentations de l'égyptienne, c'est pousser un peu loin, surtout quand Elizabeth Taylor ou Vivien Leigh sont passées par là avec une classe immense qui là fait cruellement défaut, et c'était des décennies auparavant

 

Oui, mais c'est pas prace que toi tu n'aimes pas le style "comédie musicale" que personne ne les aime et que donc c'est du talent gâché .

Moi qui adore les comédies musicales , (comme les 2 millions de personnes qui ont vu le Roi soleil , d'ailleurs), je trouve justement que le talent de Sofia est parfaitement mis en valeur pour ce spectacle et qu''elle est parfaite dans le rôle.

 

Je trouve aussi que Sofia a beaucoup de classe .

Après , cette notion de " classe", c'est trop subjectif pour en discuter ici . (J'ai bien lu sur ce forum que certains pensaient que Britney Spears avait beaucoup de classe , c'est leur droit , mais .....je n'ai pas la même idée de "la classe", c'est tout.)

 

Et puis, Elisabeth taylor et cie, étaient également jolies, c'était sûrement très bien , mais c'était une autre époque , il faut vivre avec son temps.

Sofia est une Cléopâtre largement aussi bien que ces "anciennes".

 

:D

Lien vers le commentaire
Sofia est une show girl, elle se fera les dents quelques mois sur cette comedie musical aseptisée et puis elle passera à autre chose. Soyons realiste, c'est qu'un tremplin pour sa carrière qui n'a jamais décollé en dépit de tout ce talent.

 

+ 1000

 

Mais j'espère que sa sera aussi un tremplein pour Florian qui le mérite amplement :thumb_yello: ; Sinon j'ai toujours confiance pour Cléopatre , j'ai déjà deux billets ( pour le 29 et 31 janviers ...)

 

On verra sinon j'adore le clip :blush:

Lien vers le commentaire

Chanson tres belle bien qu'un peu molle sur les bords

Mais je trouve que le clip la met assez en valeur

Les couleurs cuivrés sont tres belle et font referance à ce temps et à l'egypte ainsi que les decors, les costumes

Et Sofia est vraiment parfaite ...

 

Chanson 14/20

Clip 16/20

Lien vers le commentaire

Song : 13/20

J'aurais mis moins si j'avais pas retrouvé la voix planante et aerienne de Sofia sur certains passages :blush:

 

Clip : 18/20

J'aime bien tout ce doré de toupar :summer: , les lumieres et le jeu des brillances avec l'eau, ça fait royal/hightech :P et aussi le melange des deux epoques qui vient confirmer ce qu'on avait déjà dans "Femme d'aujourd'hui" 8) j'trouve qu'il y'a plein d'indications suggerées : "un couple d'aujourd'hui" :rolleyes: , le pendentif et Sofia dans le drap noir pour la transition entre les epoques ect ect (j'abrege parce que ceux qui les ont pas vu les verront pas) J'aime bien qu'on reste sur sa faim concernant la deuxieme epoque, ce clip etant pour moi la transition avec le premier 8) Par exemple : y'a des images de Sofia qui auraient pu être dans "Femme d'aujourd'hui", le reflet qui ne reflete pas... ce qu'il devrait refleter :P dans la glace pour le premier clip, dans l'eau pour le deuxieme...

 

Quand à Sofia, elle est splendide :blush:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Le clip se laisse regarder. Mais bon sans plus, c'est juste pour faire office de clip.

Je trouve que dans ce clip Sofia ressemble à un mlange de Jenifer et Nolween, ça ma frappé.

 

Sinon c'est moi ou la mélodie se rapproche de "Everybody's changing" de Keane ?

Lien vers le commentaire

Les textes sont vraiment culs culs la praline. Je ne vois pas l'interet d'une comédie musicale pareille , elle va finir comme "L"Ombre d'un Géant" si ça continue.

C'est dommage pour Sofia, qui est une bonne chanteuse. Je pense d'ailleurs que pour elle le style jazzy lui irait tres bien , mais c'est que mon point de vue evidemment.

Lien vers le commentaire
On croirait voir une pub pour L'Or de La Maison Du Café..

 

La chanson ne vaut rien, le clip l'illustre parfaitement bien à cet égard.

Et le gars est d'une laideur assez spectaculaire.

^^

Je partage assez cet avis excepté pour le garçon. Insipide mais pas si laid que ça.

Lien vers le commentaire
Je trouve que dans ce clip Sofia ressemble à un mlange de Jenifer et Nolween, ça ma frappé.

Euhhh j'ai toujours trouvé (des son apparition a la star ac) qu'elle avait la legereté et la petillance de l'une, la retenue et la profondeur de l'autre sinon au niveau des traits c'est noway :nan:

 

J'en profite pour poster le lien vers le Makin' off ^_^

 

makingofnl7.jpg

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...