Aller au contenu

Une Autre Vie - Sofia Essaidi & Florian Etienne


Soul

Messages recommandés

Un clip représentant une comédie musicale moderne. Des mouvements de danse très égyptiens. Des voix qui se marient divinement bien. Cette comédie musicale mérite d'être vue je pense.

Mais je reste épaté par la modernité que dégage cette comédie musicale. Déjà "Une femme d'aujourd'hui" se distinguait des autres comédies musicales.

 

Clip : 19

Chanson : 19

Lien vers le commentaire

Absolument magnifique ce clip ! Les décors et les costumes sont somptueux , l'ambiance est grandiose, la mise en scène aussi .

Ca sera vraiment une très belle comédie musicale , c'est super !!! :applause:

 

Sofia, vraiment sublime , la plus belle Cléopâtre qu'on ait jamais vue au cinéma ou au théâtre , avec , en plus la beauté orientale qui amène de l'authenticité au personnage.

Après Cléopâtre, Sofia a vraiment tout pour faire une carrière aussi cinématographique, comme on dit, elle "crève" l'écran !

 

:thumb_yello::applause:

Lien vers le commentaire
Sofia, vraiment sublime , la plus belle Cléopâtre qu'on ait jamais vue au cinéma ou au théâtre , avec , en plus la beauté orientale qui amène de l'authenticité au personnage.

 

en même temps ils allaient pas prendre une suedoise pour jouer cleopatre :rolleyes:. La veritable authenticité n'est pas là pour moi...d'ailleurs elle n'est nulle part. Je ne trouve pas que Sofia ai autant de classe que la cleopatre que j'imagine

 

Ce clip et cette chanson, c'est beau mais c'est vide. j'accroche pas !

Lien vers le commentaire

J'avais déjà entendu cette chanson à la radio mais j'ignorais que c'était Cléopatre...

Bref, comme dit Beirut, les paroles et la tête du mec (énorme! :mrgreen: ) sont à moitié ridicules. Néanmoins, le refrain est assez accrocheur et, si les paroles étaient moins niaises, la chanson serait vraiment belle car la mélodie est plutôt mignonne.

 

En ce qui concerne le clip, maintenant, c'est encore du grand n'importe nawak. Bon, cette fois-ci, Cléopatre a le mérite de ne pas ressembler à une pute des temps modernes, c'est déjà ça de pris mais les chorés sont à moitié débiles (le coup des 2 dans la flotte m'a décroché un p'tit rire nerveux) et il ne se passe rien, enfin, perso, je ne vois pas de scénario particulier. Ne reste donc du clip que les couleurs qui sont, il faut admettre, très belles.

Lien vers le commentaire

Sofia vaut tellement mieux que cette nullité aseptisé... C'est dommage un tel talent gâché dans une production pareil. C'est simple: c'est laid, kitsch, niais (et la tête du mec en effet LOL). Les paroles, à la limite, sont plutôt biens, comparées aux atrocités habituelles des comédie-musicales françaises, mais c'est peu.

Ah la la, ma préférée de toutes les Star Ac' confondues... non seulement ils sont en train de la transformer en clone physique de Jenifer mais en plus ils ne rendent absolument pas justice à son talent.

Et même si je la trouve très belle, dire que cette Cléopâtre, et là je parle du personnage et de tout le package made in TF1/NRJ, est la meilleure de toutes les représentations de l'égyptienne, c'est pousser un peu loin, surtout quand Elizabeth Taylor ou Vivien Leigh sont passées par là avec une classe immense qui là fait cruellement défaut, et c'était des décennies auparavant

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...