Aller au contenu

Prince Of Persia : The Sands Of Time


Messages recommandés

18748138.jpg

 

Date de sortie : juin 2009

Réalisé par Mike Newell

Avec : Jake Gyllenhaal, Gemma Arterton, Alfred Molina, Ben Kingsley, etc...

 

18866583.jpg18927302.jpg18770394.jpg18780938.jpg ...

 

 

" L'adaptation du célèbre jeu vidéo, qui suit les aventures d'un prince et d'une princesse rivale aux prises avec un despote qui s'apprête à lâcher une tempête de sable capable de détruire le monde. "

 

Le casting est tout simplement impressionnant (à part peut être pour Ben Kingsley).

En effet, comment passer de ça :

 

JakeGyllenhaal.jpg à ça : prince%20of%20persia%203.jpg

 

ou encore, comment passer de ça :

 

gemma-arterton.jpg à ça : farah_marketing_finish.jpg

 

 

 

 

 

cette suprise dans les castings (où l'on met un ricain à la place d'un iranien ou une anglais à la place d'une indienne) ne fait que naitre en nous une attente grandissante !!! Déjà qu'adapter un film d'un jeu vidéo n'est pas chose aisée (rappellez-vous les critiques de Lara Croft), choisir des acteurs physiquement HS accentue la pression sur les réalisateurs, qui ont interet à faire de ce film une réussite !!

 

Et puis bon, Jake bronzé aux cheveux longs ne pourrait que faire réussir le film :D8)

Lien vers le commentaire

Excellente nouvelle en perspective^^ :thumb_yello:

 

Casting alléchant, en plus le film est basé sur une série juste excellente en JV, notamment niveau scénario. Bref ayant terminé les trois opus, je peux difficilement passer à côté de ça.

 

Vivement qu'il sorte!!

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Jake.jpg

 

 

S'approprier le look du personnage ? FAIT!!! :mrgreen:qu'est-ce qu'il est beau quand même avec cette coupppe !! et encore, ce n'est pas la photo la plus valorisante! POP risque d'être mon film préféré :fetes1:

 

*Ptain ! il était aux feux dartifices du 14 juillet à paris ! J'étais à 20km de luiii :crybaby: *

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 6 mois après...
  • 2 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...