Aller au contenu

Shy'm - Reflets


Messages recommandés

Je maintiens ce que je dis, c'est l'une des seules artistes Françaises (homme et femme confondus) à nous proposer des instrumentales dignes des instru Américaines.

A l'epoque oui, comparée au amel, Vitaa et compagnie....

mais maintenant certaine chanson des album de Zaho et Sheryfa ont aussi des instru rivalisant au prod americaine!!

Donc c'est commun aujourd'hui et obligatoire....

 

Moi pour l'instant le titre ne m'interesse pas,

je cherche juste un endroit ou ecouter le titre en entier, parceque musique radio ça marche pas chez moi!!

Lien vers le commentaire
A l'epoque oui, comparée au amel, Vitaa et compagnie....

mais maintenant certaine chanson des album de Zaho et Sheryfa ont aussi des instru rivalisant au prod americaine!!

Donc c'est commun aujourd'hui et obligatoire....

 

Moi pour l'instant le titre ne m'interesse pas,

je cherche juste un endroit ou ecouter le titre en entier, parceque musique radio ça marche pas chez moi!!

franchement zaho, ces instrus sont trés bien, je l'avais decouvert avec hé papi elle a vraiment un univrs a elle par contre sherifa ou mm kenza farrah c'est ce que faisait wallen en 2001, donc pour moi elle n'apporte rien et même instru.

 

deja les prod francais ne rivalisent mm pas avec les prod scandinave , vous voulez rivalisez avec les ricains, ils sont intouchables, nous avons regrésser, la seule fois ou nous pouvons rivalisé avec les americains c'était a l'age d'or du rap 97 2002 et même rnb.

a part zaho, les autres c'est du deja vu, pour ma part l'une des meilleur prod francophone que j'ai entendu récemment c'est bien quitte a me jouer de m pokora, ca fait trés longtemps que j'ai pas entendu une prod francais aussi bien travaillé avec texte puissant et c'est dommage que cet imbecile le sort pas au lieu de nous sortie des daubes et puis autre productin francophonne bionix av climax, avec une trés belle interlude. et pourtant son album n'est pas revolutionnaire mais de trés bonne qualité , mais bon malheuresement les singles qui sort ne reflete pas le voyage qu'il a fait.

 

croyez on est trés loin des americains, et même de certain pays europeens, en se regarde un peu trop le nombril en france lol quand j'ecouter des jr rothem, scott storch ou du danja ca vous met ko on peut pas les testé.

 

pour moi un bonne prod c'est une prod que j'ecouterais dans 10 ans que j'apprecierai comme a ma premier ecoute et je sais que sherifa luna, kenza, amel, ou vitaa prendrons une ride sauf zaho et wallen qui sont unique, je pense aussi a quitte a me jouer de m pokora ,

Lien vers le commentaire

Grâce au site de musique radio, j'ai enfin réussi à écouter la chanson. Ce nouveau single est certes, efficace mais honnêtement il n'a franchement rien d'exceptionnel (et puis bon, je n'aime pas trop les paroles...). En fait, je trouve qu'il manque un petit quelque chose qui me permettrait d'apprécier complètement ce titre. A mon avis, plusieurs écoutes seront nécessaires lol...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...