Aller au contenu

Shy'm - Reflets


Messages recommandés

La protégée de K-Maro sort un album en 2006 qui s'intitule Mes Fantaisies. Il fait un top 6 au bout de 2 mois et n'a pas quitté le top 200 jusqu'en mars 2008, se certifiant disque de platine (400'000 exemplaires vendus). 4 singles sont issus de ce premier album: Femme de couleur, Victoire, T'es parti et Oublie-moi. Chacun de ces titres fait un top 20 en France, et même un top 5 pour les 2 meilleures: Femme de couleur et Victoire.



 

Dans cet album, sorti fin octobre 2006, qui contient 12 titres originaux et 1 remix de Femme de couleur, Shy'm aborde des thèmes variés comme celui récurrent de l'amour, mais aussi de sa réussite et de son métissage.

 

shym-mes_fantaisies_a.jpg

Mes Fantaisies: #6

 

shym-femme_de_couleur_s.jpgshym-victoire_s.jpgshym-tes_parti_s.jpgshym-oublie-moi_s.jpg

#5_______________________#4_____________#12 (téléchargements)____________#14

 

 

 

 

Juillet 2008, le premier single de son deuxième album qui sort le 29 septembre, fait apparition sur le net pour la première fois, et c'est ça le nom de ce single: La Première Fois. Dans cette chanson, elle demande à son petit copain d'oublier leur conflits et de faire comme si c'était la première fois qu'ils se touchaient, s'embrassaient, et faisaient des trucs ensemble, tout en se remémorant leur souvenirs de premières fois...

À ÉCOUTER ICI

 

 

Site officiel

MySpace officiel

Skyblog officiel (extrait de plus d'une minute de La Première Fois)

Lien vers le commentaire
pour revenir aux précédent album, je trouve cela vraiment dommage qu'elle n'est pas exploité rêves d'enfants pour clôturer l'album, cette chanson est magnifique.

Je suis d'accord =)

 

& donc finalement pour en revenir a ce nouvel extrait, c'est prometteur ;)

La suite =D

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...