Aller au contenu

Jeremy Amelin - Til U Be Mine


Messages recommandés

Invité °~kaRiSmAtiK42~°

Je me doutais que je connaissais son nom ! c'est bizarre je l'imaginai pas dans ce registre de musique ! Oh oh est bien pour 30 secondes mais après faudrait l'écouter en entier

Lien vers le commentaire
:hmmm: son album est prévu pour début 2010. dans une interview vidéo de début décembre sur son YouTube, il était en coulisses de l'enregistrement de l'album et en a révélé davantage sur cet opus. il a été mentionné un peu partout que OH, OH est le 1er extrait de l'album et que les deux précédents singles n'y figureront pas. pour ma part, je suis curieux, j'ai hâte d'entendre OH, OH en entier ! :thumb_yello:
Lien vers le commentaire

:hmmm: son album est prévu pour début 2010. dans une interview vidéo de début décembre sur son YouTube, il était en coulisses de l'enregistrement de l'album et en a révélé davantage sur cet opus. il a été mentionné un peu partout que OH, OH est le 1er extrait de l'album et que les deux précédents singles n'y figureront pas. pour ma part, je suis curieux, j'ai hâte d'entendre OH, OH en entier ! :thumb_yello:

 

 

c'est bête ça que les singles figueront nulle part

Lien vers le commentaire

On nous a proposé que 30 secondes de Oh oh on ne va pas tirer des conclusions sans l'avoir entendu complètement. Attendons, par contre le single devrait sortir à la fin du mois.

 

 

je pense aussi qu'il faut l'entendre en entier avant de donner un préavis

Lien vers le commentaire

J'ai entendu Oh, Oh ! en entier sur la web radio de Music Nord, la chanson déchire et le final de la chanson est franchement génial ! J'arrête pas de la fredonner sans faire exprès, mdr ! A mon goût, c'est 1000x plus efficace que les 2 derniers titres :thumb_yello::applause:

Hâte d'être à la fin du mois pour me l'acheter ! C'est quand la sortie exactement ?

Lien vers le commentaire

J'ai entendu Oh, Oh ! en entier sur la web radio de Music Nord, la chanson déchire et le final de la chanson est franchement génial ! J'arrête pas de la fredonner sans faire exprès, mdr ! A mon goût, c'est 1000x plus efficace que les 2 derniers titres :thumb_yello::applause:

Hâte d'être à la fin du mois pour me l'acheter ! C'est quand la sortie exactement ?

 

j'espère qu'il aura la promo de fun radio

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...