Aller au contenu

Jeremy Amelin - Til U Be Mine


Messages recommandés

Finalement, détient il le record du plus gros bide francophone jamais enregistré?

Lui qui se vante d'avoir plus de 900.000 vues de son titre "Dans l'un l'une" sur Dailymotion, comment expliquer que ni le titre, ni l'EP ne se soient classés dans un top 50 de téléchargements?

Peut être parce que tous ceux qui ont écouté n'ont pas aimé alors.

Il manque donc encore au moins 850.000 vues du clip "What more" pour qu'il puisse penser à une 50ème place d'un quelconque classement. Il faudrait d'ailleurs se pencher sur la magouille qui a permis au titre d'être vu autant de fois.

 

Notons enfin que le buzz est tellement important que l'EP "What more" paru il y a pourtant moins d'une semaine sur les plateformes est déjà sorti du top 300 Itunes

Lien vers le commentaire
Finalement, détient il le record du plus gros bide francophone jamais enregistré?

Lui qui se vante d'avoir plus de 900.000 vues de son titre "Dans l'un l'une" sur Dailymotion, comment expliquer que ni le titre, ni l'EP ne se soient classés dans un top 50 de téléchargements?

Peut être parce que tous ceux qui ont écouté n'ont pas aimé alors.

Il manque donc encore au moins 850.000 vues du clip "What more" pour qu'il puisse penser à une 50ème place d'un quelconque classement. Il faudrait d'ailleurs se pencher sur la magouille qui a permis au titre d'être vu autant de fois.

 

Notons enfin que le buzz est tellement important que l'EP "What more" paru il y a pourtant moins d'une semaine sur les plateformes est déjà sorti du top 300 Itunes

 

XPTDR, l'EP est toujours classé, 34ème TOP iTunes DANCE, ce qui est pas mal du tout sans promo TV ni même radio. Si tu trouves pas le classement je t'en fais une capture écran si tu veux. Et si t'aimes pas, ben tu peux partir, pas besoin de rester pour avoir ton quota de messages journalier ou pour décrocher le statut du "je-sais tout" absolu <_<

 

PS : il est aussi danc le classement YACAST des vidéos les + vues de DailyMotion, 8ème place : http://www.dailymotion.com/daily50 (j'te fais aussi une capture écran).

Lien vers le commentaire

Je te parlais du top 300 Itunes général, qui étant le seul qui pourrait avoir une incidence sur le top Dl's total de la semaine. A préciser que la 300ème place doit avoir écoulé 1, voire 2 exemplaires. Donc la 34ème place du top DANCE n'est vraiment pas représentative.

Feuillete un peu les pages précédentes, j'étais l'un des seuls à soutenir Jérémy Amelin.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

http://www.youtube.com/watch?v=VhprC8-4BBI

 

DESCRIPTION OFFICIELLE NOUVEAU SINGLE "OH, OH !" :

 

Après avoir dépassé les 1,000,000 vues sur YouTube avec son dernier single "What More", découvre dès maintenant 30 secondes exclusives du nouveau single de Jérémy Amelin "OH, OH !", en featuring avec Angelika Vee : la protégée de Darkchild (producteur des Pussycat Dolls, Beyoncé et Britney Spears).

 

Un nouveau single décapant, à la croisée entre Lagy Gaga et Britney Spears, "OH, OH !" est un featuring ultra-efficace aux sonorités nordiques qui vient déjà de dépasser les 20,000 écoutes en seulement 24 heures sur YouTube !

 

YouTube Officiel : www.youtube.com/jeremyamelin

 

- SORTIE SINGLE : 25 JANVIER 2010

- SORTIE ALBUM : DEBUT 2010

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

quelqu'un a des news sur son actu ?

 

En attendant la sortie de son 3ème single prévu courant janvier "oh oh".

Je trouve que ses titres sont très bons et n'ont pas eu le succès mérité en téléchargement. J'espère que son album va pouvoir sortir en physique et rencontrer un certain buzz quand même.

Quand je pense qu'il n'y a toujours pas de date officielle pour l'album alors qu'il en est déja à son 3ème single à mon avis c'est mal barré.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...