Aller au contenu

Kylian Mash pres. Discobitch - C'est Beau La Bourgeoisie


Messages recommandés

Invité Beirut

Je prèfère 10 fois plus ça à tous les laurent wolf, Bashunter, tavare etc ...

Le son est parfait pour les discothèques, y a un 2nd degré que j'aime bien, le mélange français/anglais passe tres bien.

Bon, voilà pour l'été c'est marrant quoi...

Lien vers le commentaire
Je prèfère 10 fois plus ça à tous les laurent wolf, Bashunter, tavare etc ...

Le son est parfait pour les discothèques, y a un 2nd degré que j'aime bien, le mélange français/anglais passe tres bien.

Bon, voilà pour l'été c'est marrant quoi...

 

Je partage ton point de vue au sujet de cette chanson. Je la trouve assez amusante (et accessoirement, c'est toujours mieux que certaines chansons dance ou de variété).

Lien vers le commentaire
Je prèfère 10 fois plus ça à tous les laurent wolf, Bashunter, tavare etc ...

Le son est parfait pour les discothèques, y a un 2nd degré que j'aime bien, le mélange français/anglais passe tres bien.

Bon, voilà pour l'été c'est marrant quoi...

:oC'est même pas drôle, c'est tout simplement naze! Disons-le franchement!

Si tu aimes danser là-dessus en boîte, tant mieux pour toi mais, perso, c'est le genre de titres qui me fait quitter le dancefloor pour aller me chercher une conso ou aller dans la salle rétro! Si ça cartonne en boîte, eh bien je suis VRAIMENT content de ne pas y avoir mis les pieds depuis 2 mois... C'est beauf à souhait et même si je ne supporte pas No Stress, je préfère encore me le farcir 3 fois d'affilée que d'écouter ce truc...

 

Sinon, j'ignorais que Paradisio était de retour... Eh bé je préférais Vamos A La Discoteca, alors! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Invité Beirut
:oC'est même pas drôle, c'est tout simplement naze! Disons-le franchement!

Si tu aimes danser là-dessus en boîte, tant mieux pour toi mais, perso, c'est le genre de titres qui me fait quitter le dancefloor pour aller me chercher une conso ou aller dans la salle rétro! Si ça cartonne en boîte, eh bien je suis VRAIMENT content de ne pas y avoir mis les pieds depuis 2 mois... C'est beauf à souhait et même si je ne supporte pas No Stress, je préfère encore me le farcir 3 fois d'affilée que d'écouter ce truc...

 

Sinon, j'ignorais que Paradisio était de retour... Eh bé je préférais Vamos A La Discoteca, alors! :mrgreen:

 

Je laisse une trace pour que tu répondes à tous mes posts dans n'importe quelle partie du forum ? :P

Pour la beaufferie je ne suis pas d'accord, car ça se veut au dela de tout ça je pense, un peu à la façon de TTC, faut aimer mais c'est moins beauf que tous les titres dance 90 qu'on entend sur NRJ. C'est mon avis ^^.

Lien vers le commentaire
Je laisse une trace pour que tu répondes à tous mes posts dans n'importe quelle partie du forum ? :P

Pour la beaufferie je ne suis pas d'accord, car ça se veut au dela de tout ça je pense, un peu à la façon de TTC, faut aimer mais c'est moins beauf que tous les titres dance 90 qu'on entend sur NRJ. C'est mon avis ^^.

Han genre c'est moi qui te traque, tu te fous de moi de moi là, au juste... :o

Pour la "beaufferie", comme tu dis, je ne suis pas d'accord avec toi non plus! Moi j'imagine déjà les vieux piliers de bar au comptoir de la "buvette" de la boîte chanter "c'est pour la petite bourgeoisie qui boit du Champagne" en levant leur verre pour trinquer... Les titres dance 90s ne sont absolument pas beaufs dans le sens où ça a toujours été ça qui a fait l'intérêt des boîtes (plus que le Hip-Hop bien vulgaire ou le R'N'B bourrin) selon moi: Corona, 2 Unlimited pour ne citer qu'eux... Ca peut sonner ringard ou has-been désormais mais pas beauf du tout. Au moins, tu dansais et tu t'éclatais là-dessus! Ce qui sonne beauf, en revanche, dans Discobitch, c'est bah non seulement le nom de la chanteuse (ou du groupe) lol mais leur petit passage "culte" en Français et le rythme de la chanson... Et puis la voix de la chanteuse quand elle parle en Français, c'est juste une blague, non?

Lien vers le commentaire
Invité Beirut
Han genre c'est moi qui te traque, tu te fous de moi de moi là, au juste... :o

Pour la "beaufferie", comme tu dis, je ne suis pas d'accord avec toi non plus! Moi j'imagine déjà les vieux piliers de bar au comptoir de la "buvette" de la boîte chanter "c'est pour la petite bourgeoisie qui boit du Champagne" en levant leur verre pour trinquer... Les titres dance 90s ne sont absolument pas beaufs dans le sens où ça a toujours été ça qui a fait l'intérêt des boîtes (plus que le Hip-Hop bien vulgaire ou le R'N'B bourrin) selon moi: Corona, 2 Unlimited pour ne citer qu'eux... Ca peut sonner ringard ou has-been désormais mais pas beauf du tout. Au moins, tu dansais et tu t'éclatais là-dessus! Ce qui sonne beauf, en revanche, dans Discobitch, c'est bah non seulement le nom de la chanteuse (ou du groupe) lol mais leur petit passage "culte" en Français et le rythme de la chanson... Et puis la voix de la chanteuse quand elle parle en Français, c'est juste une blague, non?

 

De toi de toi ? non je n'oserais pas ^^

J'entends par titres dance 90 sur NRJ, laurent wolf et les autres que j'ai cité qui pour moi sont composés pour combler les compilations tuning, donc beauf. Biensur que Corona, 2 unlimited (les vrais tubes de 90) sont excellents, en tout cas pour nous qui etions adolescents à l'epoque et jamais je dirais que c'est beauf de les ecouter.

Moi, que tu prennes le titre discobitch autant au serieux, en décriant sa voix, le rythme et tout en fait, ça m'etonne, pour moi c'est largement du 2nd degré et je ne trouve pas ça beauf du coup.

Mais encore une fois, c'est MON avis ^^.

 

EDIT : J'attends le pavé qui va suivre ^^

Lien vers le commentaire
Invité TheShow

Perso je suis du même avis que Beirut sur le fait qu'il faut prendre cette chanson au second degré :mrgreen: et puis c'est quand même mieux que David Tavaré avec sa chanson stressante ainsi que Laurent Wolf surtout Wash My World qui a force est gavante et puis c'est pas beauf comme chanson Discobitch.

 

Pour les titres Dance des 90's vu mon jeune âge je les connais que trop peu,normal j'étais en plein dans l'enfance dans les années 90 donc voilà quoi :blush: .

Lien vers le commentaire
David Tavaré avec sa chanson stressante

Ah ouais ?? Tiens bah j'en reveux du stress comme ça !! :fetes1::crazylove:

 

Bon, en ce qui concerne Kylian Mash et Laurent Konrad, il y a une chose qui m'agace c'est que je n'arrive pas à retrouver l'original de ce titre. La musique est entièrement pompée sur un titre à l'identique, le seul problème c'est que je n'arrive pas à retrouver son nom.

Lien vers le commentaire
Ah ouais ?? Tiens bah j'en reveux du stress comme ça !! :fetes1::crazylove:

 

Bon, en ce qui concerne Kylian Mash et Laurent Konrad, il y a une chose qui m'agace c'est que je n'arrive pas à retrouver l'original de ce titre. La musique est entièrement pompée sur un titre à l'identique, le seul problème c'est que je n'arrive pas à retrouver son nom.

 

 

Dallen & Konrad - Discotron

En gros c'est un bootleg.

J'aimais beaucoup l'original

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...