Aller au contenu

Mariah Carey - I'll Be Loving You Long Time


Mr.Goodnight

Messages recommandés

Autant TMB et BB avaient pas mal tourné sur mon Itunes, autant je sais déjà que je n'écouterai pas une fois de plus ce morceau. C'est d'une platitude rare, on s'ennuie, et c'est à peu près tout.

 

Et le clip... il est peut-être inutile de le commenter. Mariah se dandinant en maillot avec de jolies paysages derrière, on ne saluera pas son originalité, une fois de plus. Et franchement, je ne pense plus qu'elle excite énormément de mecs avec ce genre de clips, c'est pas comme si on avait pas l'habitude de voir son bide et ses seins à chaque fois.

Lien vers le commentaire

Que le clip est nul!!! J'en ai marre de la voir se dandiner, se caresser les cheveux toutes les 3 secondes, faire des sourires dentifrices... mon dieu c affligeant!!! C quand quil y aura un vrai clip avec scenario et non centré sur sa personne???

Laissez moi revisionner Honey, voila un vrai clip de dingue!!!

Lien vers le commentaire

Hallucinant à quel Point elle est Bonne (Putain, le corps!) et Belle dans ce clip et ce du début à la fin...la dernière fois qu'on avait eu ça, c'était en 2001 avec don't stop ou last night a dj saved my life.

Le visage, on remonte 10 ans en arrière avec sweetheart.

 

Un clip très très beau visuellement, c'est déjà beaucoup...la chanson est sinon Enorme, l'instru de dj toomp chapeau, un son fin 70 début 80 très très moderne...vraiment très bon...dommage juste que ce soit trop lissé, trop court...

Lien vers le commentaire

Bonne chanson, pour l'instant le meilleur single d'E=Mc2

 

Le clip est sympa, mais c'est dommage de ne pas avoir plus profité de ces décors et du paysage, la chanson méritait mieux quand même !

 

Sinon les retouches sur son corps sont flagrantes dans les scenes de la grotte. :unsure:

Lien vers le commentaire

Mariah est très belle. Je trouve le clip mauvais, mais c'est pas comme si elle avait essayé de faire un effort.

Sinon la chanson est très TRÈS bonne, une des meilleures de l'album, même si la chanson est toujours aussi formatée. Par contre T.I. gâche le morceau, heureusement qu'il ne figure pas sur la version album :)

Lien vers le commentaire

La chanson est vraiment énorme je l'aime de plus en plus !!! :crazylove: et le clip est jolie à voir même si c'est vrai qu'il ne se passe strictement rien, en même temps je n'attendais pas grand chose de plus de la mariah du moment. Et j'aime le moment ou les images changent en rythme dans le deuxième couplet. :)

Lien vers le commentaire
Invité 2000WATTS

Il ne se passe rien mais visuellement c'est un régal pour les yeux. Le moment où elle est couchée dans l'eau :crazylove: ! J'aime bien ce clip, c'est frais et ça représente bien l'été. Il colle avec la chanson qui je l'espère aura un joli succès.

Lien vers le commentaire

c'est vrai que le clip est juste wow pour les yeux...elle est fantasmagoriquement bonne...mais j'avais oublié un aspect de la chanson qu'est super fédérateur et là c'est vrai qu'en avoir fait une vitrine de Mariah, ça gâche absolument ce truc là...très très dommage.

Puis l'absence totale de scénario lol...mais bon pour ça, je m'attendais à rien...le clip a été fait sur un coup de tête, avec une Mariah qui se tape de sa promo...tant pis.

Lien vers le commentaire
Invité Beirut
Hallucinant à quel Point elle est Bonne (Putain, le corps!) et Belle dans ce clip et ce du début à la fin...la dernière fois qu'on avait eu ça, c'était en 2001 avec don't stop ou last night a dj saved my life.

Le visage, on remonte 10 ans en arrière avec sweetheart.

 

Un clip très très beau visuellement, c'est déjà beaucoup...la chanson est sinon Enorme, l'instru de dj toomp chapeau, un son fin 70 début 80 très très moderne...vraiment très bon...dommage juste que ce soit trop lissé, trop court...

 

Je retiens juste "beau visuellement"....pour le reste ça va plus la faire couler que lancer "pour de vrai" son album !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...