Aller au contenu

L’electro Pop Acidulée De Metronomy !


Messages recommandés

J'aime bien ce nouveau single, choix logique pour continuer l'exploitation de l'album, mais mon gros coup de coeur (tardif) de Metronomy, après The Bay, c'est The Look. J'ai The English Riviera depuis quelques mois maintenant, et c'est vraiment un titre que j'apprécie tout particulièrement.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 1 mois après...

Un album de remixes "The English Riviera Unreleased Remixed" concentré sur quelques (pas tous) titres de "The English Riviera" sera disponible le 6 mars.

 

Tracklist :

 

01.Corinne (Benoit & Sergio Cover)

02. Everything Goes My Way (Ewan Pearson Dub)

03. The Look (Two Inch Punch's Shook Shook Refix)

04. Loving Arm (Soul Clap's Shake A Leg Mix)

05. Corinne(Night Angles Remix)

06. The Bay (Clock Opera Remix)

07. The Look (Camo & Krooked Remix)

08. She Wants (C-Berg Remix)

09. Corinne(Leodoris Remix)

10. Everything Goes My Way (Jesse Rose & Duke Dumont Re-Dub)

11. Some Written (NewVillager Remix)

12. Corinne (Mario Basanov Remix)

13. The Bay (Wax Cotton's Remix)

Lien vers le commentaire

J'ai écouté près des 3/4 de l'album de remixes, grâce à ceux déjà présents sur la toile et je dois dire que je suis assez mitigé ..

Beaucoup de versions reprennent plus ou moins les chansons en les retravaillant, c'est le cas des remixes de Leodoris ou de Clock Opera. J'ai un peu de mal, car c'est presque les originales mais en moins bien, du coup.

 

http://www.youtube.com/watch?v=0pQKx1bMjlA

 

Aussi, il y a une version que je trouve dégueulasse (en mode Pendulum) par Camo & Krooked qui fait tâche dans la compile, du moins si c'est bien la version que j'ai entendue sur youtube.

Enfin, de belles pépites comme les versions de Benoit & Sergio et Ewan Pearson, que je recommande toutes deux. J'attends de voir la suite.

 

http://www.youtube.com/watch?v=CpTaHqNTrBY

 

Je pars aussi du principe que des pistes comme The Look sont juste parfaites comme elles sont, là où d'autres comme Everything Goes My Way méritaient un petit peu plus de punch (l'album de base n'est pas exempt de défauts). Des remixes déjà sortis, celui de Erol Alkan tient bien la route, celui de 2 Bears s'écoute assez bien et le remix de Fred Falke est assez décevant ..

Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...
  • 2 mois après...
  • 1 an après...

metronomyimaquarius.jpg?itok=XxhWATDz

 

Nouveau single "I'm Aquarius" :

 

Tsugi : "Le titre sera en écoute à partir du 11 novembre à 20 heures, via l'application The Night Sky (pour iPhone et Android), une application pour le moins insolite. Pour écouter "I'm Aquarius", il faudra télécharger pour 99 centimes cette application d'astronomie. Une fois connecté, vous devrez trouver la constellation du Verseau (= "Aquarius" en anglais) en dirigeant votre téléphone vers le ciel et vers le sol. Après l'effort, le réconfort : une fois trouvée, vous aurez la possibilité d'écouter le morceau en cliquant sur le nom de la constellation !"

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...