Aller au contenu

Grégoire | Toi + Moi


Messages recommandés

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi on nous inflige sa tronche de serial killer en bannière ?

C'est tout simplement horrible. Ils n'avaient pas une photo un peu plus avantageuse ?

(Avec Akon en mode "Superstar qui se la pète", c'est quelque chose...)

Lien vers le commentaire
J'ai écouté le CD, ma mère l'a acheté. J'aime paaaaaaaaaaas du tout, les paroles sont vraiment débiles! Et il chante même pas bien. Puis il est ennuyeux... enfin bref, next!

 

ça fait TROP plaisir des gens comme toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (PS : elle est à la masse ta mère pour acheter ça ? XDD ^^)

Lien vers le commentaire
ça fait TROP plaisir des gens comme toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (PS : elle est à la masse ta mère pour acheter ça ? XDD ^^)

 

J'adore cet album, je vais l'acheter. Donc, je suis à la masse ? Ah ben oui, puisque j'aime les paroles débiles, j'aime sa voix de merde, et j'aime l'ennui. Voilà voilà !

Lien vers le commentaire
J'adore cet album, je vais l'acheter. Donc, je suis à la masse ? Ah ben oui, puisque j'aime les paroles débiles, j'aime sa voix de merde, et j'aime l'ennui. Voilà voilà !

 

Et encore ! Je connais des gens (hum... moi ?) qui l'ont acheté sans l'avoir écouté (enfin, juste Toi + Moi) !

Vous croyez que je mérite la pendaison pour avoir acheté un des meilleurs albums francophones de l'année ?

Lien vers le commentaire

Le refrain stupide de Toi + Moi (ou Dansons Tous La Farandole, Alleeeeeez) en cette période où le moral des Français est loin d'être au beau fixe doit expliquer son succès. :mrgreen:

Nan plus sérieusement, je veux bien y prêter une oreille si on me jure que Toi + Moi est LA daube de l'album parce que ce titre, c'est juste pas possible, quoi... C'est niais, banal bref tout ce que je peux détester dans la chanson française. ;)

Lien vers le commentaire
"Ta main" serait le nouvel extrait de album de Grégoire.

Source : ALex de futurhits.skyblog.com

 

Si c'est le cas tant mieux !!

 

Cette chanson est LA perle de l'album (très inégal, certes).

 

Texte simple mais très fort et refrain immédiatement accrocheur, beaux arrangements et voix plus posée que sur Toi+Moi...

Vivement que ça sorte !! :fetes1::blush:

Lien vers le commentaire
Ils deviennent agaçants tous ces artistes sans intérêts issus d'Internet qui débarquent un peu partout.

Rien que son nom d'artiste et le titre de ses chansons suggèrent une caricature de la Nouvelle Chanson française - genre déjà initialement terne.

 

En plus, je ne supporte pas sa gueule!

 

Sans intérêt ? c'est pour ca que le disque est encore 7ème cette semaine. :mdr:

Peut être parce que tu entends trop le titre ... c'est plutot une overdose car l'album est excellent.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...