Aller au contenu

Grégoire | Toi + Moi


Messages recommandés

Et ben je ne sais pas ce qu'il vous faut de + ... :pascompris:

Elle est magnifique cette chanson ... dire que c'est à chier, c'est quand même bien bas, ... surtout quand on voit le n°1 du moment.

Après Renan Luce l'an passé, c'est mon gros coup de coeur de cette année ... album dans mon chariot dès sa sortie.

 

J'ai envie de dire que c'est un SCOOP qu'NRJ le diffuse, ENFIN NRJ DIFFUSE DES ARTISTES INDEPENDANTS !!!! Je crois qu'il va pleuvoir, ou alors NRJ commence à changer de politique.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Mymajorcompany c'est pas le site du fils de Goldman ???

 

Pour l'artiste , j'en n'avais déja entendu parler lors d'ouverure du site.

 

Assez moyen

Si c'est bien le fils de Goldman qui a cette major (avec ses potes bien sûr)

Je trouve le premier extrait beaucoup trop répétitif, la mélodie est sympa sinon. Espérons qu'il rapporte de l'argent aux internautes qui ont investis et qui croient en lui. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
jm bcp aussi moi !! jai eu un coup de coeur direct à la premiere ecoute lol

 

par contre je comprend pas quand vous dites qu'il va peut etre rapporte aux internautes qui ont misé sur lui cad ???

 

Elo

 

Ben oui, c'est le concept de MyMajoyCompany ... des artistes sans maison de disque s'inscrive et propose leur musique, et ensuite les internautes donne ce qu'il veule ... 10, 100, 1000€, et lorsque l'artiste recueille un certain montant, la pour Grégoire c'est 70.000€ il enregistre son disque.

Et les internaute qui ont misé sur lui devienne automatiquement des producteurs pour l'artiste, donc voilà. J'espère me faire comprendre, je suis pas bon en explication :mdr:

Lien vers le commentaire

oui jai compris.

ils misent pr qu'il puisse faire son disque

en gros ils peuvent miser sur des artistes qui perceront jamais

mais s'ils misent et qu'il sort son disque cest cool mais apres il faut qu'ils aillent acheter l'album donc au final ils paient du debut à la fin lol

faut etre motivé quand meme pr balancer du fric sans savoir si le mec percera

 

Elo

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...