Aller au contenu

Grégoire | Toi + Moi


Messages recommandés

Le clip est diffusé en "tube" sur M6.

 

Les figurants du clip sont d'ailleurs pour la plupart les "producteurs" de Gregoire - on rappelle qu'il vient de MyMAjorCompany...

 

Le titre est entêtant (même si bon, les paroles...............................................laissent à désirer) et si M6 le diffuse, de grosses radios devraient suivre...

Lien vers le commentaire

Si c'est 347 personnes qui ont reussi a produire ça , je me demande ce que doit etre le talent individuel , si talent il y a de ces personnes là ..

En tout cas ce qui est bien , c'est qu'il a quelque peu conscience du niveau de son titre :

"je sais ma chanson est naive , meme un peu bete .."

je ne dirais pas " innofensive" car avec les faux airs de Johnny Hallyday dans ces intonations . ça m'est particulierement désagréable.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
Invité Beirut
Entendu sur NRJ juste avant 11h, ça a l'air sympa. Prometteur le garçon.

 

Je l'ai aussi entendu, j'ai trouvé que ça passait bien en radio...mais les paroles sont à chier on est d'accord.

Et ca me rapelle trop une autre chanson, je l'ai sur le bout des levres mais je retrouve plus...arf

Lien vers le commentaire

Euh je comprends pas trop là....la voix n'a vraiment rien, mais rien d'exceptionnelle...les paroles, on l'a déjà dit, sont à chier...et la musique ça ressemble etrangement à du Da Silva en plus pop

 

Donc rien d'interessant, rien d'inovant...pour une découverte Myspace franchement....

(il ferait mieux de chercher sur Youtube :mrgreen: )

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...