Aller au contenu

Mathieu Edward - Entre Toi Et Moi


Messages recommandés

Ne vous réjouissez pas trop. Son classement de la semaine prochaine est fortement à redouter. Il va se prendre une sacrée gamelle. Depuis dimanche soir, il n'est ni dans le top 40 Virgin ni dans le top 100 Itunes. Ca ne présage rien de bon.

Mouais, il reste dans le top5 Rap RnB Soul de la Fnac (ventes physiques) avec des gens comme Duffy, Nas, Winehouse et Grand Corps Malade, donc il faut voir...

Lien vers le commentaire

Peut-être pas, étant donné que le single avec Shéryfa n'est toujours pas disponible dans les bacs... Ils sont plutôt très bien classés en airplays et beaucoup de monde aime leur titre, donc 10 000 personnes ça reste assez peu pour le moment je trouve. Je pense que la semaine prochaine il en vendra au moins 4 000

Lien vers le commentaire

Pareil. La baisse des deux dernières semaines était prévisible, mais il reste à un niveau de classement tout à fait correct en attendant que la promo sur le single "Entre toi et moi" commence.

Par contre, un peu déçue pour "Comme avant". Je pensais que le single entrerait n°1.

Lien vers le commentaire
Pareil. La baisse des deux dernières semaines était prévisible, mais il reste à un niveau de classement tout à fait correct en attendant que la promo sur le single "Entre toi et moi" commence.

Par contre, un peu déçue pour "Comme avant". Je pensais que le single entrerait n°1.

 

 

10'000 exemplaires de Comme Avant , super :thumb_yello:

Lien vers le commentaire

Petite mise à jour, vu que ça n'a pas été fait depuis 15 jours.

 

 

SINGLE "COMME AVANT"

0806240909333805832.jpg

 

France : 03-EC

> 10.308 exemplaires vendus.

> Telechargements : 06-06-09-10-19-19-EC

> 9.827 exemplaires vendus.

Suisse : 87-69-67-90-EC

 

ALBUM "ENTRE TOI ET MOI"

0806240912273805881.jpg

 

France : 10-11-23-33-EC

> 14.717 exemplaires vendus.

> Telechargements : 14-31-//-//-EC

 

 

EDITE LE 07/08/08 AVEC LES CHIFFRES EXACTS COMMUNIQUES PAR OZAP:

http://www.ozap.com/actu/telechargements-q...gringole/155028

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...