Aller au contenu

Carla Bruni [chiffres]


Messages recommandés

J ai acheté l album, il est très bon, plus léger que le précédent ( que j adore). Franchement je me fous de sa vie perso, et j arrive à faire la part des choses entre sa vie artistique et le reste. Malheureusement peu arrive à jongler avec cette dichotomie....je suis navré pour elle...

  • Like 5
Lien vers le commentaire

J ai acheté l album, il est très bon, plus léger que le précédent ( que j adore). Franchement je me fous de sa vie perso, et j arrive à faire la part des choses entre sa vie artistique et le reste. Malheureusement peu arrive à jongler avec cette dichotomie....je suis navré pour elle...

Quand on voit ses classements, sa position d'ancienne première dame de France n'a pas vraiment était un handicap..

Elle vendra au moins 20 000 exemplaires en 1re semaine, ce qui est vraiment encourageant..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité Camille Claudel

Je suis vraiment pas fan de la femme et encore moins de cette manière ridicule de minauder mais elle a une vraie plume, c'est pas donné à tout le monde. Et elle a un public.

Pour les 100 000 je suis pas convaincue mais je suis pas Mme Irma.

Lien vers le commentaire

faut voir en 2e semaine ce que ca va donner....! si elle fait 8 000, les 100 000 seront difficiles a atteindre...

Si elle se maintient ou diminue de peu, c'est faisable...

mais avec des "si", on met Paris en bouteille...

 

Enfin, moi non plus je ne suis pas Irma :mdr:

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...