Gabee Posted January 2, 2009 Ah merci Tifo . Ouais,on a pas eu les chiffres,mais je penses comme toi T. Share this post Link to post
Ahlem Posted March 31, 2009 L'album s'est vendu à plus de 170 000 exemplaires sur l'année 2008. 34 CARLA BRUNI COMME SI DE RIEN N'ETAIT 35 VANESSA PARADIS DIVINIDYLLE 36 GREGORY LEMARCHAL LA VOIX D'UN ANGE 37 AYO GRAVITY AT LAST 38 SHERYFA LUNA SHERYFA LUNA 168735 Share this post Link to post
Ahlem Posted April 16, 2009 Il se serait vendu à 140 680 exemplaires sur 2008 selon infodisc, il a dû atteindre les 150 000 exemplaires, c'est un joli succés je trouve. Share this post Link to post
jobea Posted April 16, 2009 elle a etait classé au usa une semaine aussi Share this post Link to post
Lili Jacks Posted September 17, 2009 Savons nous combien d'exemplaires ont été vendu du dernier album ? Et par curiosité, est-ce que ses deux premiers opus se sont plus vendus depuis 1 an ? Merci ! Share this post Link to post
Fl0w Posted September 17, 2009 Uep, si on pouvait avoir un récap', ça serait teup. Share this post Link to post
Fl0w Posted January 28, 2013 "Chez Keith & Anita" est #265 sur Itunes FR. Share this post Link to post
Fl0w Posted April 1, 2013 Pour cette première journée, on ne peut pas dire que les classements soient hors du commun. Ce retour pourrait bien très rapidement s’essouffler. L'Elysée, ça rapporte quand même plus! Share this post Link to post
Legende Posted April 2, 2013 Bah depuis hier, elle classe quand même les deux versions de ses albums dans le Top 20 Itunes (N°2 pour la version Deluxe et entre N°9 et 15 pour la version normale). A voir si ça va se maintenir et les chiffres physiques mais vu sa "popularité" du moment, c'est un peu inespéré je trouve. Share this post Link to post
Fl0w Posted April 2, 2013 Carla BRUNI se fout du monde depuis deux semaines en créant le buzz dans un premier temps en intervenant sur la mise en examen de son Raymond. Du coup, paf, tous les médias relayent, les radios en diffusent même "Mon Raymond". Ensuite, un ange lui traverse l'esprit et elle indique qu'elle n'aurait pas dû s'exprimer dans les médias et que c'est à la justice de faire son travail. Bref, les articles rebuzzent cette fois-ci sur Carla, l'Esprit Saint, pleine de regrets. Et bim, l'album sort 3 jours plus tard. Qu'on ne me dise pas qu'elle n'est pas au coeur de l'actualité avec son album ou que c'est malgré elle. Sa popularité en 2008 était bien moins bonne qu'aujourd'hui. L'ex-gauchiste sans opinion politique défendue se retrouve première dame de France d'un gars qui voulait passer le Kärcher dans les banlieues (mais qui n'avait plus de courant dans son tuyau). Donc clairement, si Carilta ne fait pas au moins 20.000 exemplaires en 1ère semaine, c'est que cet album ne sera jamais disque d'or et sera un beau flop. Share this post Link to post
Fl0w Posted April 2, 2013 Et quand on regarde les classements Itunes de l'album et qu'on regarde la première semaine de "Comme si de rien n'était", ça fait peur, surtout que les classements ne devraient pas remonter au fil de la semaine mais descendre. Share this post Link to post
JubileeRoad Posted April 2, 2013 On sent beaucoup de rancoeur et de haine envers cette femme... Je ne l'aime absolument pas non plus mais bon il faut reconnaître malgré tout que tu éxagères sur ses classements. Little French Songs est actuellement #2 et #11 sur Itunes, ce n'est pas catastrophique du tout Le pingouin est quant à lui #30 sur Itunes 1 Share this post Link to post