Jump to content
Gabee

Carla Bruni [chiffres]

Recommended Posts

Classement iTunes du Nouvel Album...

#01 France / Belgique

#02 Autriche / Luxembourg

#03 Suisse / Portugal / Espagne

#05 Allemagne

#06 Italie

#15 Pays-Bas

#22 Danemark

#34 Suède

#41 Irlande

#50 Grèce

#80 UK / Norvège

Superbe perfomance en Uk . Son role de 1ere dame l'aide donc beaucoup surtout quand on sait que la réelle promo de l'album est faiblarde .

Guest Beirut

Suede Itunes : 5e !

Suisse : 2e

Norvege : 37e

Luxembourg : 1er

Pays bas : 6e

Allemagne : 4e

Canada : 42e

Elle a dû vendre un peu moins de 15 000 exemplaires , je pensais qu'elle aurait un début plus glorieux. Enfin les ventes sont étalées sur une semaine? :unsure:

Elle a dû vendre un peu moins de 15 000 exemplaires , je pensais qu'elle aurait un début plus glorieux. Enfin les ventes sont étalées sur une semaine? :unsure:

Il est sorti vendredi je crois :hmmm:

Il est sorti vendredi je crois :hmmm:

En effet il est sorti Vendredi 11 Juillet , alors avec seulement 2 jours de ventes c'est un beau début pour un magnifique album .

L'album de Madonna etait sorti le vendredi et elle a quand meme ete n°1 avec plus de 30 000ex! l'ecoute de l'album gratuitement a peut etre ete un prejudice!

L'album de Madonna etait sorti le vendredi et elle a quand meme ete n°1 avec plus de 30 000ex! l'ecoute de l'album gratuitement a peut etre ete un prejudice!

Le précédent album de Carla s'est écoulé à 75 000 exemplaires celui de Madonna a 10 fois plus, elles n'ont pas le même statut et la même crédibilité.

Début respectable,elle dépassera sans doutes No Promises,mais je ne sais pas trop qu'est-ce que ça va donner comme chiffres,quoique 15 K en 2 jours,c'est bien ^_^

MAJ

mais je ne sais pas trop qu'est-ce que ça va donner comme chiffres,quoique 15 K en 2 jours,c'est bien ^_^

MAJ

Bon pronostic :mrgreen:

14,130 exemplaires vendus pour la 1ère dame de France... et 1,212 téléchargements de son album

Selon "WorldWideAlbum", l'album NoPromise s'est vendu en 2007 à +548.000 exemplaires pour un total de +568.800 albums.

Selon "WorldWideAlbum", l'album NoPromise s'est vendu en 2007 à +548.000 exemplaires pour un total de +568.800 albums.

Beaucoup trop, l'album n'a même pas du faire la moitié de ce chiffres ;)