Aller au contenu

Thomas Fersen - Un coup de queue de vache


Messages recommandés

Trois ans après Le pavillon des fous, Thomas Fersen sortira son nouvel album studio, Trois petits tours, le 8 septembre prochain. Sur son site officiel, on peut d'ores et déjà écouté 3 extraits de ce nouvel album. Voici le visuel de cet album :

 

thomas-fersen-6c0dd.jpg

Par ailleurs, il partira en tournée à la rentrée avec notamment un passage aux Folies Bergères du 24 au 28 novembre prochains.

 

Pour ceux qui ne connaitraient pas l'univers décalé de Thomas Fersen, je vous conseille vivement son best of de poche Gratte-moi la puce, où l'on retrouve tous ses plus grands titres en version ukulélé. http://www.chartsinfrance.net/communaute/public/style_emoticons/#EMO_DIR#/wink.gif

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 5 mois après...
  • 7 ans après...

Contente de son retour, j'ai écouté son album mais il faut avouer que Thomas Fersen en 2017 ce n'est plus vraiment ce que c'était il y a 15 ou 20 ans. Malgré tout, la tendresse pour un bonhomme qui continue de tracer son chemin caillouteux fait oublier les redites. Et puis les contes, fables, à la ferme, dans la forêt, avec des coqs, des druides et tout, c'est quand même chouette.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...