Aller au contenu

The Cranberries - Chiffres ??


Messages recommandés

Quelle tristesse cette disparition (oui j'arrive un peu tard..mais pas eu internet jusqu'à aujourd'hui 8) )....j'arrivais pas à le croire quand j'ai appris la nouvelle Lundi...J'en revenais pas....J'ai toujours aimé ce groupe et particulièrement Dolores dont j'avais adoré les albums solo. Sa voix si unique, si touchante, c'était une grande chanteuse. Vraiment quelle perte pour la chanson!

Petit souvenir....

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je suis d'accord aussi j'aime beaucouo cette chanson. Elle aurait fait un bon single plutot que time is ticking out. N'oublions pas aussi l'album "Roses". Album beaucoup critiqué mais il contient tout de meme mes titres "conduct", "loosing my mind", "schizophrenic playboys", "show me", ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Wake up en single, hmm je sais pas... C'était une chanson un peu originale (donc peut-être casse-gueule) pour l'époque.

Time is Ticking Out était clairement une erreur et une des chansons les plus faibles de l'album. Par contre This Is the Day aurait pu avoir une meilleure exposition si ils l'avaient sorti en 2eme single. Tube de l'album pour moi.

Lien vers le commentaire

Wake up en single, hmm je sais pas... C'était une chanson un peu originale (donc peut-être casse-gueule) pour l'époque.

Time is Ticking Out était clairement une erreur et une des chansons les plus faibles de l'album. Par contre This Is the Day aurait pu avoir une meilleure exposition si ils l'avaient sorti en 2eme single. Tube de l'album pour moi.

 

"This is the day" a eu droit à une forte diffusion du clip en France, c'est déjà pas mal. ^^

Même avis que Space O pour "Wake up", bien que le meilleur titre reste pour moi "Dying inside".

 

Sinon, ça me peine de constater que TTFD soit toujours aussi peu apprécié. Tous les singles extraits sont des classiques (dans mon esprit du moins, ça passait tout le temps à la radio, hormis "Hollywood" évidemment) et l'album est l'un des plus originaux du groupe. Que de perles dessus : "Bosnia", "I'm still remembering", "Forever yellow skies", "Will you remember", "Joe"...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

TTFD reste l'album le plus interessant je trouve. Il a sa propre personnalité et est incomparable avec un autre album de leur discographie. Juste War Child qui m'a toujours gavé.

Les singles sont des classiques et Hollywood n'avait pas sa place sur le best of au debut avant d'etre ajouté car il était sorti en single chez nous. Je me rappelle d'ailleurs les radios diffusait la chanson en 2eme single après Salvation alors que ce devait etre Free to Decide.

 

The Rebels est ma chanson préférée en dehors des singles. J'adore moi aussi I'MSR FYS ou Joe. Bosnia est un ovni pour moi et j'ai vraiment apprécié la chanson bien plus tard. Electric Blue aussi.

 

Cet album me fait trop pensé au 2eme album d'Alanis Morissette, original, a moins marché mais en étant musicalement plus interessant peut etre

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mais pas de clip malheureusement, la promo de l'album a été réduite de toute façon, vu qu'ils ont annulé leur tourné fin 96 me semble t'il et qu'ils ont pris 2 ans de pause.

 

Sinon un peu déçu de la couverture radio en France, surtout de Virgin qui est devenu une radio de merde alors qu'ils les ont matraqué pendant 10 ans.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...