Aller au contenu

The Cranberries - Chiffres ??


Messages recommandés

C'est chouette pour "When you're gone" !

 

Le single n'est même pas sorti partout, donc bonne chance pour le trouver ! :lol:

 

35 boules sur price. On va attendre un petit peu. :ph34r:

Lien vers le commentaire

Très intéressant ton article Stéphane. Ca me fait penser à mon meilleur concert du groupe (en 2012) où ils étaient un peu sortis de leur zone de confort en chantant des titres peu chantés en live comme twenty one, electric blue ou empty. Par contre en 2016 j'avais été un peu déçu car la tracklist étaient composés que des singles qui étaient orchestrés exactement de la même façon avec toujours Analyse en chanson de début et un final sur Dreams.

Qu'est ce que j'aurais kiffé la voir chanter en live "will you remember", "saving grace", "fee fi fo", "never grow old", "i really hope", "carry on" , "such a waste" plutôt que de toujours entendre des chansons oubliables (selon moi) comme "desesperate andy", "wanted", "ridiculous thoughts" ...

Par contre en mai 2017 à l'olympia on voyait déjà que Dolores avait un mal être perceptible sur scène pour les fans et ceux qui la connaissaient. Elle chantait les chansons sans âme, avec plus ou moins de justesse et ne bougeait pas du tout même sur les titres rythmés. (salvation la main scotchée sur le micro pied ...)

J'espère que dans les prochains mois un bon documentaire officiel sortira pour retracer toute la carrière du groupe !

Lien vers le commentaire

Très intéressant ton article Stéphane. Ca me fait penser à mon meilleur concert du groupe (en 2012) où ils étaient un peu sortis de leur zone de confort en chantant des titres peu chantés en live comme twenty one, electric blue ou empty. Par contre en 2016 j'avais été un peu déçu car la tracklist étaient composés que des singles qui étaient orchestrés exactement de la même façon avec toujours Analyse en chanson de début et un final sur Dreams.

Qu'est ce que j'aurais kiffé la voir chanter en live "will you remember", "saving grace", "fee fi fo", "never grow old", "i really hope", "carry on" , "such a waste" plutôt que de toujours entendre des chansons oubliables (selon moi) comme "desesperate andy", "wanted", "ridiculous thoughts" ...

Par contre en mai 2017 à l'olympia on voyait déjà que Dolores avait un mal être perceptible sur scène pour les fans et ceux qui la connaissaient. Elle chantait les chansons sans âme, avec plus ou moins de justesse et ne bougeait pas du tout même sur les titres rythmés. (salvation la main scotchée sur le micro pied ...)

J'espère que dans les prochains mois un bon documentaire officiel sortira pour retracer toute la carrière du groupe !

 

Chacun ses gouts ahah, car pour moi Ridiculous Thoughts est un must en concert! Wanted c'est meme pas 2 minutes de chanson et DA ne me derange pas. C'est plus Pretty qui me soule.

Dolores avait hyper mal au dos lors des concerts de 2017.

 

Saving Grace est mignonne en concert (souvenirs de 1999), I really Hope excellente :)

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

A few words from Noel, Mike & Ferg.

Firstly we would like to thank everyone for their support and kind words over the past few weeks. As you can imagine this has been a very sad and difficult time, not only for us, but also for Dolores' family. Reading though the messages you all sent has been amazing. To see how much of a positive impact Dolores had on people's lives is so lovely and gives some comfort at this very difficult time.

A lot of people have been asking what does the future hold for the band?

We have been discussing this over the past few days.

Over the past few months, the writing process for a new Cranberries album had begun with a lot of new songs already quite well developed. Dolores had already recorded vocals on these tracks so we have decided to finish them as it is what she would have wanted. We don’t know how many tracks will make the final album right now but it was Dolores' wish that we complete the recording of the album and release it so we going to do just that in the coming months.

As well as finishing the new album there are a few more Cranberries projects that were already underway. We will look at each as time permits.

Again, thank you all for your support. We will try our best to keep you all up to date on things as they unfold.

The Cranberries

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 1 an après...

Pour In The End, les premiers charts tombent.

 

UK : 10 (meilleur résultat en 20 ans - Bury The Hatchet avait fait 7eme)

Irlande : 3 (meilleur résultat en 23 ans)

Wallonie : 9

Flandres : 38

Pays-Bas : 45

 

Sur leur facebook ils disent ça mais je sais pas leur source

Italie : 4

France :5
Germany : 8

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...