Aller au contenu

The Offspring - Rise And Fall, Rage And Grace


Messages recommandés

Je vais me pencher sur cet album ce weekend. J'avoue avoir un peu de mal avec leur premier single, même si c'est bien de leur trempe...

 

Je suis d'accord, ils ont déjà fait largement mieux. On fait vite le tour de Hammerhead, j'espère que l'album sur lequel je vais également me pencher tout prochainement contient des titres plus travaillés.

 

Voici le visuel :

 

offspringpw0.jpg

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

The Offspring je les ai "découvert" (à prendre par des pincettes, je connaissais le groupe depuis longtemps mais je ne me suis jamais intéressé à eux) grâce à un pote il y a 3 jours avec l'album Americana (tout simplement énormissime!!!!)!

 

en ce qui concerne ce nouvel album, assez déçu... je pensais entendre un album à la Americana et je me retrouve avec un album pop-punk un peu calme... un peu comme le nouvel album de Linkin Park, un changement brutal (pour moi) qui ne prend pas... peut-être plus tard (comme pour LP)

 

ils auraient pu sortir un autre morceau comme Nothingtown ou Stuff Is Messed Up (un peu comme Staring At The Sun dans le refrain) ou encore Rise And Fall qui relèvent tous un peu le niveau de l'album

Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...
  • 1 an après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...