Aller au contenu

Weezer - Hurley


Messages recommandés

J'ai acheté avant-hier le nouveau Weezer. J'ai pas eu le temps de faire plusieurs écoutes, je ferai une critique précise ce weekend, mais cette album est exellent! Les 3 premiers titres (surtout The Greatest man that ever Lived et Pork & Beans) sont de grosses tueries, et la suite est variée et très agréable à entendre.

Voici le premier single, Pork & Beans :

muP9eH2p2PI

Lien vers le commentaire

J'hésitais a ouvrir un topic sur eux, et puis je me suis dit que tu le ferais certainement, vu que tu avais dit que tu avais acheté l'album.

J'aime énormement Pork&Beans, un titre excelent, qui fout une pèche d'enfer ... Et plus travaillé que les précédents titres du groupe (Beverly Hills ou autre).

J'attends ta critique d'album !

Lien vers le commentaire

J'etais étonné de ne pas voir de topic sur ce nouvel album.

 

Pork and beans est en effet une tres bon titre !

 

 

Si tu savais le nombre de topic qu'il faudrait crée !! Enfin tu le sais sans doute lol

 

--

 

Je toruve qu'ils ont vraiment pris une maturité artistique avec cet album. Toujours décalé certes, mais plus "fin"

Lien vers le commentaire

J'aime bien également Pork and beans. Beverly Hills m'avait bien plus aussi tout comme Island in the sun. J'ai le green album, j'aime bien. D'ailleurs ils comptent nous faire toutes les couleurs pour les noms d'albums, après le bleu, le vert et le rouge Lol.

Lien vers le commentaire

Voici ma critique, un peu à l'inspiration alors que j'ai un peu la gueule de bois de la nuit dernière... ДАВАЙ РОССИЯ !!! (ça c'est pour le foot).

Bon passons à Weezer

 

L'ouverture c'est Troublemaker. En fait le début de cet album me fait penser à American idiot de Green Day. ça commence avec un titre court, punk et contestataire, à peu près sur le même thème.

Premier couplet :

Put me in

A special school

'Cos I am such a fool

And I don't need

A single book

To teach me how to read

Who needs stupid books?

They are for petty crooks

And I will learn

By studying

The lesson in my dreams

Turn off the TV

'Cos that's what others see

And movies are as bad as

Eating chocolate ice cream

They only sicken me

Don't let me play football

I'll sack the quarterback...

Ensuite on a le droit à une sorte d'Opéra rock comme pour jesus of Suburbia (plus court quand même, moins de 6min). The greatest man that ever lived. Ce titre à connotation queenesque porte bien son nom! un astucieux mélange de queen, Rage Against the Machine, parfois du punk. Je pense aussi aux Kinks dans les choeurs sur ce titre. Serieux on ne s'embète jamais! Certainement le titre phare de l'album.

Bon après il y a Pork & beans, une vraie claque. C'est plus cynique encore que The Hives, et diablement entrainant et efficace.

Ensuite il y a une chanson assez déroutante. Elle me fait un peu penser aux pseudo-ballades sans sincérité de Linkin Park, sur le dernier album, qui s'est très mal "popisé". Mais malgré tout ce titre se finit bien et on y croit plus. Surtout il faut replacer la suite de l'album dans son contexte. En effet s'il y avait une vrai dictature de River qui imposait mélodies et paroles. Apparament cet album a vu l'apport des autres membres.

Voici le premier jet. Ma petite soeur veut recharger son ipod (les Ting Tings sont passés par là...)

La suite un peu plus tard ce soir.

Lien vers le commentaire
Si tu savais le nombre de topic qu'il faudrait crée !! Enfin tu le sais sans doute lol

 

--

 

Je toruve qu'ils ont vraiment pris une maturité artistique avec cet album. Toujours décalé certes, mais plus "fin"

 

 

suis assez Ok pour ces deux phrases ! mais perso je suis un peu lassé d ouvrir des topics

donc je consulte plus que participe maintenant !

 

bref sinon weezer a grandit en effet

 

Pork & beans est géniale, c est un super titre bien comme il faut !

Et ca change des bevery Hills, picture & co !

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...
  • 4 semaines après...
Invité YahooSerious

Tracklisting:

 

"Raditude" standard edition:

1. (If You're Wondering If I Want You To) I Want You To

2. I'm Your Daddy

3. The Girl Got Hot

4. Can't Stop Partying

5. Put Me Back Together

6. Trippin' Down The Freeway

7. Love Is the Answer

8. Let It All Hang Out

9. In the Mall

10. I Don't Want to Let You Go

(11. The Story of My Life - iTunes bonus)

(12. Kids/Poker Face - iTunes pre-order bonus)

 

Deluxe edition bonus tracks:

11. Get Me Some

12. Run Over By a Truck

13. The Prettiest Girl In the Whole Wide World

14. The Underdogs

(15. The Story of My Life - iTunes bonus)

(16. Kids/Poker Face - iTunes pre-order bonus)

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 1 an après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...