Aller au contenu

Veronica Mars


Messages recommandés

  • 4 semaines après...

La 4e saison est bel et bien confirmée par Kristen Bell sur Instagram  ?

La saison sera constituée de 8 épisodes, et voilà le synopsis :

Citation

In the revival, spring breakers are getting murdered in Neptune, thereby decimating the seaside town’s lifeblood tourist industry. After Mars Investigations is hired by the parents of one of the victims to find their son’s killer, Veronica is drawn into an epic eight-episode mystery that pits the enclave’s wealthy elites, who would rather put an end to the month-long bacchanalia, against a working class that relies on the cash influx that comes with being the West Coast’s answer to Daytona Beach.

 

https://www.instagram.com/p/Bn8_0ijBesB/?utm_source=ig_web_copy_link

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 4 mois après...
  • 3 semaines après...

Ce trailer me rassure énormément. J'ai lu l'un des 2 bouquins qui se passent après la fin de la série/du film et le premier est également pendant la période de Spring break. J'avais peur qu'ils reprennent cette intrigue au lieu de continuer après comme ils l'avaient dit, je suis rassuré de voir que ce n'est pas le cas. 

 

Vraiment hâte de voir ce que ça donne et j'espère ne pas être déçu comme ce fut le cas avec Gilmore Girls :') 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Justement je trouve que la série avait un grand potentiel mais a été très mal exploitée. Vu comment ça a fini c'est plutôt sympa ce retour même si je ne suis pas fan de ce genre de come-back x temps après. Mais pourquoi pas, j'aime bien cette actrice. 

Lien vers le commentaire

Ben...elle n'a pas fait grand chose, si ?

Un film, elle remplace Ellen de temps en temps, mais sinon niveau carrière c'est pas la folie non ? Je me rends pas compte, je la suis pourtant sur les reseaux...

 

En tout cas elle a pas vieilli d'un poil, ça va faire bizarre par rapport au reste du cast :lol:

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, €cho'cO a dit :

Ben...elle n'a pas fait grand chose, si ?

Un film, elle remplace Ellen de temps en temps, mais sinon niveau carrière c'est pas la folie non ? Je me rends pas compte, je la suis pourtant sur les reseaux...

 

En tout cas elle a pas vieilli d'un poil, ça va faire bizarre par rapport au reste du cast :lol:

Actrice principale de la série The Good Place qui rencontre un certain succès. ^^

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, €cho'cO a dit :

Ben...elle n'a pas fait grand chose, si ?

Un film, elle remplace Ellen de temps en temps, mais sinon niveau carrière c'est pas la folie non ? Je me rends pas compte, je la suis pourtant sur les reseaux...

 

En tout cas elle a pas vieilli d'un poil, ça va faire bizarre par rapport au reste du cast :lol:

 

Elle a fais 2 séries : House of lies ( 4 saison je pense)

Et The Good Place (qui est toujours en cours).

 

Elle est aussi la voix de la sœur de Elsa dans Frozen. Sans oublier ses quelque films comme Bad moms 1 et 2  

 

Donc ça va, elle se débrouille plutôt pas mal.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...