Aller au contenu

Maroon 5 - This love


Sunwritten87

Messages recommandés

  • 4 semaines après...

SALU TOU LE MONDE MOI JADORE CE CLIP

MAI SI IL EST SIMPLE MOI JE CRAQUE DE TRO POUR LE CHANTEUR: ADAM LEVINE

SINON VOICI LES PAROLE DE LA CHANSSONS EN FRANCAIS:

jeter aussi hau que je nai pa idantifier le feu brulan en elle les yeu chaos qui on comander mon esprit en chuchotan au revoir et elle nest jamai monter dan un avion pour pour revenir a mon coeur

cet amour a pri son peage sur moi quan elle a di au revoir tro to

son coeur sest casser devan moi

je nest aucun voeux bien choisi

par ca cause a mon tour je di au revoir

jai essayer le meilleur pour lalimenter pour que lapéti la maintiennent satisfaite jai continué le jeu de lamour comme contrairemen a moi pouyr elle ceter qun jeu feignian pour recentir la meme chose pui tourner autour et partir encore

je fixerai ces choses casser

repar tes ailes casser

sur ma pression de chaque chose bien:

tes hanche descendan mes bou de doigt

dan chaque pouce de toi

pour me poser une question

que veu tu de moi

 

VOILA EXCUSER MOI DES PHOTES LA CHANSSON ET QD MEME MIEU EN ANGLAI MAI MALGRER CE QUE VOU VOU PENSER DU GROUPE DU CLIP ET AUTRE MOI JADORE......BISOUS A TOUS

Lien vers le commentaire
SALU TOU LE MONDE  MOI JADORE CE CLIP  

MAI SI IL EST SIMPLE  MOI JE CRAQUE DE TRO POUR LE CHANTEUR: ADAM LEVINE

SINON VOICI LES PAROLE DE LA CHANSSONS EN FRANCAIS:

jeter aussi hau que je nai pa idantifier le feu brulan en elle    les yeu chaos qui on comander mon esprit en chuchotan au revoir et elle nest jamai monter dan un avion pour pour revenir a mon coeur

cet amour a pri son peage sur moi quan elle a di au revoir tro to  

son coeur sest casser devan moi

je nest aucun voeux bien choisi  

par ca cause a mon tour je di au revoir

jai essayer le meilleur pour lalimenter pour que lapéti la maintiennent satisfaite jai continué le jeu de lamour comme contrairemen a moi pouyr elle ceter qun jeu feignian    pour recentir la meme chose pui tourner autour et partir encore

je fixerai ces choses casser

repar tes ailes casser  

sur ma pression de chaque chose bien:

tes hanche descendan mes bou de doigt

dan chaque pouce de toi

pour me poser une question

que veu tu de moi

 

VOILA EXCUSER MOI DES PHOTES LA CHANSSON ET QD MEME MIEU EN ANGLAI MAI MALGRER CE QUE VOU VOU PENSER DU GROUPE DU CLIP ET AUTRE MOI JADORE......BISOUS A TOUS

 

Sans vouloir te vexer, cette traduction est très approximative et comporte beaucoup de contre-sens... Mais là n'est pas l'essentiel : en effet, ce groupe est génial et j'adore aussi :cheesy:

Lien vers le commentaire
jsui bien dacor avec vous' date=' le chanteur est carément tro beau!! j'ai vu le clip de "this love" (qui est dailleurs pas trop mal!) et g craqué!!!!! lolmais c sa copine dans le clip! :frown:[/quote']

Bienvenue à toi Caroline :) du 59 !!! comme mouah lol

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...