Aller au contenu

The Pussycat Dolls | When I Grow Up


Tchoutchou

Messages recommandés

  • 3 semaines après...
Le clip cartonne toujours autant sur ITUNES.

 

C'est juste mérité ! Il est so fresh et il y a une incroyable énergie qui s'y dégage :):crazylove:

Le classement iTunes des vidéos ne veut strictement rien dire, rares sont les artistes à proposer la leur en téléchargement légal et les quelques nouveautés se retrouvent automatiquement #1 ou #2 des semaines durant.

Je ne connais pas les chiffres de ventes, mais j'imagine que ça doit être dérisoire (et c'est bien fait vu le prix abusif auquel les vidéos sont vendues).

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

La blonde va avoir des problèmes de vagin plus tard, à force de lever la jambe comme ça ... La position qu'elle a sur les nouvelles photos n'a pas l'air anatomiquement possible, ça fait peur ^^

 

Jveux bien croire que c'est fait pour etre écarté et que c'est super élastique mais elle devrait faire gaffe :huh:

Lien vers le commentaire
La blonde va avoir des problèmes de vagin plus tard, à force de lever la jambe comme ça ... La position qu'elle a sur les nouvelles photos n'a pas l'air anatomiquement possible, ça fait peur ^^

 

Jveux bien croire que c'est fait pour etre écarté et que c'est super élastique mais elle devrait faire gaffe :huh:

:lol:de bout en bout...

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...

Je ne suis pas d'accord avec les autres, certains disent qu'il y a que de la danse, n'oublions pas que Jessica Kimberly et Ashley étaient déja dans le groupe et ont gardé le côté girly-trashy du groupe de strip-tease car à la base, les pussycat dolls c'est ça, Nicole et Mélody n'ont fait qu'apporter une chose unique au groupe, le chant, après le décor correspond au paroles, elles sont célèbres, veulent des fans et à la fin, ont les voient sur un plateau de tournage, donc c'est la concrétisation du rêve sérieusement, ne parlez pas de quelque chose que vous ne connaissez pas

Pussycat Dolls ♥♥

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...