Aller au contenu

The Pussycat Dolls | When I Grow Up


Tchoutchou

Messages recommandés

Je déteste. alors que les PCd avait un coté un peu sexy classe qui les démarquait des autres genre Danity Kane grosse chienne, la on tombe dans le total vulgaire pour la première partie du clip. La deuxième partie avec le mot pussycat dolls en lettre illuminé, est par contre vraiment très bien, punchy à souhait.

 

 

CLip: 12/20

Musique : 16/20 j'adore mais je sent venir l'overdose

Lien vers le commentaire

J'aime pas specialement la première partie , c'est qu'a partir du solo de Nicole qu'on retrouve vraiment les Pcd , je sais pas je trouve la première partie ennyante peut-être aussi à cause de la LQ :s je sais pas

Chanson 15/20

Clipe 12/20

Lien vers le commentaire

Le clip est très coloré, bon point, m'enfin été oblige... Je reproche le manque de scénario : tiens on est dans un embouteillage, oh on marche dans la rue, venez les filles, il y a un échaffaudage...

Je trouve par contre que le manque de volume capillaire de Nicole l'enlaidit...

 

La chanson, je l'aime de moins en moins, je sais pas, j'arrive pas à accrocher, leur retour me déçoit...

 

Clip : 13/20

Chanson : 12/20

Lien vers le commentaire
Son passage a été supprimé. ;)

(bon, et elle devait juste faire un coucou aux Pétasses Dolls donc bon..)

C'est pas qu'il a été supprimer, mais qu'il n'a jamais exister,

enfin c'est ce que j'ai compris, c'est juste une rumeur pour faire un buzz!!!

Lien vers le commentaire

Je suis mitigé pour le clip... D'un côté le clip est d'une cheapitude extrême, les tenues des Dolls font pute de 78 ans, il n'y a AUCUN rapport avec les paroles, et les Dolls n'ont pas de sensualité comme dans Buttons ou I Don't Need A Man. Mais d'un autre côté, toutes ces couleurs et leurs danses réussies donnent grave la pêche, et on sent une cohésion du groupe comme dans le clip de Beep. Donc 13/20.

 

Par contre la chanson, RAS, c'est une tuerie. 18/20.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...