Aller au contenu

The Pussycat Dolls | When I Grow Up


Tchoutchou

Messages recommandés

Clip sympa mais sans aucun véritable intérêt.

Ca m'a juste l'air d'être du gros free-style dans le sens où je ne vois absolument pas le rapport entre les paroles et le clip, 'fin bref.

Par contre, le clip aurait pu, selon moi, être meilleur s'il avait exploité à fond la partie qu'on voit au milieu de la chanson (où Scherzinger se frotte contre les spotlights "Pussycat Dolls" ^^) Et, comme d'habitude, la petite partie instrumentale est tout simplement géniale et très sex. Il faudra néanmoins juste dire à la blonde qu'il faut qu'elle arrête de lever sa jambe à chaque fois: elle l'avait fait pour Buttons, maintenant on a compris qu'elle en était capable... ;)

Lien vers le commentaire

J'adore. C'est un clip surtout esthétique, et c'est vrai que c'est un peu dommage que le clip n'ait rien à voir avec les paroles... Mais il y a plusieurs de ces détails "esthétiques" que j'adore:

 

- Nicole s'approchant du volant au début

- Nicole fixant la caméra en s'avançant, juste avant la première minute (ça fait un peu peur, mais bon...)

- Les top models dans la rue

- L'avion

- Kimberly & Ashley s'avançant près du nombril de Nicole en faisant les "ha, ha, ha, ha"

- L'effet spécial qui va avec le "TV"

- Comme Nicole bouge avec le "superstar" sur le banc

- Kimberley qui lève la jambe et Nicole qui passe

- Premier break (I know you're staring at me, Ooh I'm a trendsetter, yes this is true...) même si pas très original (pas esthétiquement, mais de poser ça comme ça, les décors, ce qu'ils ont voulu faire...)

- Deuxième break, danse

- Le fait qu'on voie les caméras qui filment, l'équipe et le matériel

 

Bref, yen a d'autres mais j'ai pas voulu tous les mettre...

 

Clip: 17.5/20

Chanson: 17/20

 

Aussi, il me semble qu'on entend mieux Melody dans les "When I grow up" et les "you just might get it"... et les "ha, ha, ha, ha" sont des fois plus mis en valeur, aussi.

Lien vers le commentaire

PHENOMENAL !

 

Mais qu'est-ce que cela fait du bien ! Clip ultra esthétique, punchy ! Très très bien réalisé, les chorégraphies sont excellentes et surtout, les filles sont ultra sexy !

 

Le clip est excellent ! J'adore j'adore j'adore !

 

Pussycat Pussycat ! Go hehehehe

Lien vers le commentaire



(Ka_Fi pourra le bouger dans la partie 'Clipographie' des Pussycat Dolls.

Mais comme c'est un nouveau clip, c'est mieux si on donne notre avis ici, d'abord :) )

 

Non non c'est parfait comme tu as fais ! C'est mieux d'avoir ouvert un topic ;)

Lien vers le commentaire
J'aime beaucoup.

 

Tener pour la telecharger cliquer ICI

 

Comme sa vous pouver la mettre dans vos Ipod,Portable,PSP ect...

 

C'est déjà fait :P

 

Chanson: 17/20 "le tube de l'été dont je ne peux plus m'empaser" :mrgreen:

Clip: 15/20 "clip coloré, esthétique et elles sont super sexy comme d'habitude" :mdr:

Lien vers le commentaire

Malus:

Clip: Encore et toujours Nicole mise un peu plus en valeur c'est frustrant pour elle....

 

Chanson: R.A.S

 

Bonus:

Clip: Colorée,énergetique,beaucoup de danse ce qui fait un clip super!!

 

Chanson: Le refrain est prennant et apréz le second passage du refrain c'est tout simplement excellent avec la choré et tout.......

 

Chanson:19/20

Clip:18/20

Lien vers le commentaire

Heu..Je n'aime pas du tout. C'est dommage, la chanson est assez efficace pourtant.

 

Gros bémol perso : on ne voit que Nicole, les autres n'ont droit qu'à un plan d'une milli-seconde chacune, on est censé profiter de 5 bombes, pas une seule...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...