Aller au contenu

The Pussycat Dolls | When I Grow Up


Tchoutchou

Messages recommandés

Je crois que le moment le plus risible c'est quand même quand la bonde lève la guibolle en s'appuyant sur la boite au lettre et que l'autre nana se retrouve contrainte à passer ses fesses avec beaucoup de mal entre le poteau et les guibolles de la blondasse et du coup la boite au lettre est limite sur le point de s'écraser par terre. Je me demande où ils sont allés chercher ça !

Lien vers le commentaire
Je crois que le moment le plus risible c'est quand même quand la bonde lève la guibolle en s'appuyant sur la boite au lettre et que l'autre nana se retrouve contrainte à passer ses fesses avec beaucoup de mal entre le poteau et les guibolles de la blondasse et du coup la boite au lettre est limite sur le point de s'écraser par terre. Je me demande où ils sont allés chercher ça !

 

c'est ca qui est bon, c'est totalement gratuit. Tout le monde fait ca dans la rue c'est bien connu. Comment joindre l'utile à l'agreable quand on va à la poste :rolleyes:

 

The Pussycat dollz : reines de l'extreme :mdr:

 

A noté que pas une seule fois dans le clip, Nicole ne lance un regard à une de ses "copine" du groupe. Tandis que les autres arrêtent pas de jouer entre elles. Ca pu un peu le mepris comme si scherzinger etait venu faire son truc à ELLE et peut importe les autre poufiasse sans talent à côté. Cetait déjà le cas dans Buttons mais l'ambiance du clip sombre le justifiait...là, plus trop !

Lien vers le commentaire
Pourquoi dites-vous que Nicole serait en guerre contre le reste groupe ??? :unsure:

 

Elle est en guerre avec personne.

 

C'est THE leader depuis le début et pourtant When I Grow Up est le premier clip dans lequel elles paraissent unies !

 

Et d'ailleurs Nicole lance quelques regards aux autres Dolls tout de même :)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...